Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 11:04

Coucou les filles, encore des cartes, je vous avais prévenues, il va y en avoir encore et encore car je réponds à toutes celles qui envoient une carte d'anniversaire pour Solenn (hé oui, je suis folle!!) et à ce jour vous êtes déjà 30 !!!

 

Carte 1:

 

Personnage détouré d'une carte postale de mon illustratrice préférée

(voir colonne de gauche)

 

H7 041

 

H7 042

 

Carte 2:

 

Une Magnolia en rouge et turquoise (oui, j'ai osé! lol)

 

H8bis 004

 

Avec du Glossy sur les fleurs, c'est mieux!

 

H8bis 008

 

Carte 3:


C&S

 

H10 018

 

H10 019

 

Carte 4:


Maxi carte réalisée avec une carte postale de R.Doisneau et une base en carton de récup

 

H7 036

 

H7 037

 

 

Merci pour vos adorables coms !!!


Gros bizouxxxx!!

 

signature 1 et 4



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Whaoo toutes ces cartes sont vraiment trés bele moi aussi j'ai plein de cartes a envoyé pour des remerciments donc je vais peut etre te piquez tes idées si toutefois ca ne te derange pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> D'abord, merci pour tes adorables coms! j'irai visiter ton blog dés que j'aurai un long moment devant moi et ça ne me dérange pas si tu fais des lifts de mes cartes à partir du moment où tu cites<br /> ta source. Bon dimanche! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha j'ai reconnu la mienne ! pas mal aussi celle réalisée avec la photo de Doisneau... j'en ai justement quelques unes de ces illustrations, faudra que j'essaie. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore moi !<br /> J'ai oublié de répondre à ta question à propos des tampons avec les chats ou autres...On les trouve à cette adresse : http://www.sweetpeastamps.com/<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Guylaine, toutes tes cartes sont craquantes, un petit faible pour la dernière si particulière. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu es folle mais tellement adorable que nous, on l'aime bien ta folie !!<br /> j'aime toutes tes cartes et bien que n'étant pas vintage pour 2 ronds, j'adore toutes les photos de Doisneau ..<br /> plein de gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma Danie! c'est vrai qu'elles sont fabuleuses les photos de Doisneau, le reflet et le témoignage de toute une époque. je t'embrasse!!<br /> <br /> <br /> <br />