Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 13:39

Dans 2 mois c'est Noël !!! et tout comme les 2 dernières années, je voulais vous gâter à cette occasion, vous, mes fidèles Copinettes, en vous permettant de remporter ce lot spécial Noël.

 

Ce lot comprend:

 

Des papiers et transparents VIP Sultane by Manuela Jamet:

 

I 4 005

 

Des scrapbidules, Stickers,  gros flocons et un tampon NEUF!: 


I 4 007

 

 

et ....non, non, pas tous ces tampons LOL! mais des empreintes de tous mes tampons de Noël (plus encore d'autres non visibles sur la photo comme des Sugar Nellie par exemple)

 

I 4 001

 

Je désignerai 2 autres gagnantes supplémentaires qui remporteront UNIQUEMENT les tamponnages de Noël.

 

 


 

 

*Modalités de participation*:

 

 


 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 


*pas d'obligation d'inscription à ma Newsletter (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes amies scrappeuses! lol!

 

TIRAGE AU SORT  le 25 Novembre

soit 1 mois avant les Fêtes (ce qui vous laissera le temps d'utiliser tout ce matériel!)

 

Bonne chance à toutes!!!!

 

signature AUTOMNE 5 copie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le lien est sur mon blog, j'avais déjà mis un com, mais il apparait pas.<br /> Aller, la chance et moi ca fait 2, mais bon après tout c'est bientot noel!!!!!
Répondre
C
Bonsoir, l'info est aussi sur mon blog, et je tente ma chance par la même occasion!! Merci. Bises
Répondre
M
Bon toujours très en avance moi ces derniers temps hum, voici enfin ma participation. Bisous bisous<br /> http://malinescrap.blogspot.com/2011/11/blog-candy-en-attendant-noel-chez.html
Répondre
G
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais! Bonne chance à toi! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour Guylaine. je suis Marta et j'écris de l'Italie. je viens de te connaitre aujourd'hui car je suis arrivée chez toi grâce au blog “ptis lutin” . Je voudrais participer moi aussi à ton candy<br /> (s'il n'y a pas des problémes). Je n’ai pas un blog et alors je te laisse mon adresse e-mail. merci e bonne journée. Marta (sakehanska@virgilio.it)
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de souci, bonne chance à toi! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir,<br /> Je n'ai pas de site ni meme de blog mais je tente ma chance pour ce magnifique lot!<br /> j'en profite pour m'inscrire à la newsletter car pour une toute nouvelle scrappeuse comme moi c'est un blog qui renferme des très belles réalisations! Merci
Répondre