Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 17:33

  Alors là, vous vous dites, encore un carnet de recettes? Ben oui, suite à la publication de celui-ci: ICI on m'a passé commande pour un modèle quasi similaire.

 

J'ai donc resoorti mes papiers Modern Home Maker de October Afternoon,  colorisé un tampon qui se prête bien au thème, mis mes nouvelles spirales Cinch (la boîte à Scrap) et voilà le travail:

 

G66bis 050

 

  intérieur de la couverture:

G66bis 052

 

  Fin du carnet:

G66bis 053

 

  Dos du carnet:

G66bis 054

 

  Détail du tampon:

G66bis 061

                                  tampon colorié aux feutres aquarellables.

 

 

Bravo à Cathy pour avoir laissé mon 6666ème com (bon, en me laissant une bonne trentaine de coms LOL,elle avait une bonne chance de tomber pile, hein Cathy!! MDR!!!!!! En tous cas tu bats mon record du nombre de coms laissés par UNE personne sur UNE journée!! Je t'envoie des tamponnages et scrapbidules , tu l'as bien mérité!! Hi! Hi!Redonne moi ton adresse STP, impossible de mettre la main dessus, Grrr!

 

 

Gros bisous à toutes et merci pour votre fidélité et vos adorables petits mots!  

 

signature 1 et 4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Quelle bonne idée :)) Il est superbe.<br /> Tes colorisations sont superbes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te pique les photos en passant, c'est quiqui la flemmarde qui va bientôt avoir un nouveau pots hein? Enfin!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore merci pour le carnet, je pourrai bientôt le voir en vrai j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ohhhh c'est adorable ! mille mercis Guylaine ! 6800 coms , waouwwww quel chiffre impressionnant ! c'est génial !<br /> gros bisous et bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ce petit carnet , j'aime beaucoup les papiers ! c'est trés joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Finoussette, tu viens de ma laisser mon 6800ème com! je t'enverrai des tamponnages et des scrapidules la semaine prochaine! Gros bisous ma belle! Bon WE!!<br /> <br /> <br /> <br />