Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 12:21

Coucou les filles, comment allez vous? le soleil est au RDV sur toute la France, ça fait un bien fou, n'est ce pas?

Et pour fêter cet été qui tardait un peu à venir ou du moins qui ne restait jamais assez longtemps, voici une carte toute estivale et qui sent bon la vanille...oui, oui, j'y ai mis une vraie gousse de vanille à utiliser ou pas car on peut l'enlever.

Et je voudrais l'envoyer à l'une de vous, mes fidèles copiNettes (accompagnée de quelques surprises, vous me connaissez...hi! hi!)

Alors juste un petit com pour me dire vos critiques ou appréciations... et l'une de vous aura cette carte dans sa bal la semaine prochaine mais je ne dirai pas quel commentaire aura été choisi, la surprise sera entière...hi! hi!

 

J45-007.jpg

 

J45-009.jpg

 

J45-011.jpg

 

J45-013.jpg

Papiers Summer Soul de Fancy Pants, fleurs Prima, colorisation aux Copics

 

 

Gros bisous à toutes!!!

 

Guylaine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ta carte est à tomber! waouh! trop jolie! tu vas faire une heureuse comme toujours! bises
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> Que je reve savoir colorer aux cpics comme toi.<br /> Magnifique
Répondre
C
superbe carte!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
P
super jolie carte,A+
Répondre
L
Elle est superbe ta cartounette à la vanille, tu as plein de bonnes idées, encore une bonne raison de continuer longtemps ton blog! J'ai aussi vu une fleur en gaze quelque part, génial :-)!
Répondre