Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 14:54

Bonjour à toutes! J'espère que vous avez du beau temps, ici en Alsace, il fait grand soleil depuis 2 jours, j'espère que cela va durer!

Pour commencer une petite carte de ma scropine Olimpia qui fait de bien belles cartes, toujours très élégantes et classes!:

G13-008.jpg

Ensuite je voulais vous montrer une petite trouvaille rigolote: ma nouvelle poubelle de table qui va désormais trôner sur ma table de scrap: 

G14-004.jpg

C'est complètement pour moi, ça!!!


Et enfin je vous montre une carte Ange offerte à mon amie Marylou qu'elle a reçu au bout de 9 jours (Pour la France, je vous assure!; merci la poste!), bon l'important étant qu'elle soit arrivée à bon port même si son anniversaire était passé du coup!

G8-025.jpg

 

G8-027.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, je viens de faire le tour de ton blog et je peux te dire que j'ai pioché des idées par ci par là hihi, genre découper le paquet de granola pour embellir ta page, c'est pas bête et ça rend<br /> super bien. Ta petite gourmande, c'est tout moi à son âge... bon d'accord maintenant aussi hihi, accro au choco. Avec ma fille j'ai le même genre de photo mais les moustaches sont à la fraise,<br /> c'est une "fruitivort" comme je l'appelle. Je te remercie d'être venue me faire un coucou. Je post mon message suite à se post parce que je voudrais te demander comment tu avais posté cette<br /> (sublime soit dit en passant, j'adore!!!) carte qui a mis 9 jours à arriver. J'ai le même PB, j'ai posté un CJ à une scrapcopines dans une enveloppe à bulle, pesée et déposée au bureau de poste et<br /> une semaine après elle n'a toujours rien, ça me stress. Bon j'arrête mon roman. bon dimanche et à bientôt. ScrapBiz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton com! J'avais envoyé ma carte comme toi, dans une enveloppe bulle et malgré le lundi de Pâques férié elle a mis 9 jours à arriver dans le sud! A croire que c'est le bout du monde!<br /> J'avais pourtant tout fait pour qu'elle arrive AVANT l'anniv de ma copine, la poste en a décidé autrement! GRRR! L'important est qu'elle soit quand même arrivée!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On ne se lasse pas de voir tes oeuvres. Chapeau et encore merci ! Bisous. Maryline/Marylou<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> wouawh!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli :) Décidément ce style me plait, mais je n'arrive pas à me lancer ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vas-y! lance-toi! Une fois que tu as rassemblé le matériel nécessaire, ça va tout seul! Et puis tu fais déjà de si jolies choses, pourquoi en serait-il autrement avec le Shabby? bisous et<br /> merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on dirait du home déco cette carte ange<br /> très pure<br /> rigolote ta poubelle, faut dire qu'en scrap on en a besoin<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui, je devrais me lancer aussi dans le Home Déco...merci pour l'idée!!! ;) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />