Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 18:32

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon WE! Ici il fut assez gris et pluvieux tout le dimanche mais j'en ai profité pour faire des Cookies au chocolat blanc avec Solenn...miammmmmm!!

et aussi pour réaliser ma première carte de Voeux, que vous verrez prochainement.

 

Une petite carte en Corail et blanc, ça vous dit?


 

été 2012 008

 

été 2012 009

 

été 2012 010

 

été 2012 011

Z'avez vu? j'ai fait un petit nez à notre Tilda! hi! hi!

été 2012 012

 

été 2012 013

Pour répondre aux questions de certaines, ces petites Magnolia se trouvent dans toutes les bonnes crèmeries  boutiques de scrap, comme par exemple:

Bunny & Zoé's crafts, La Boîte à Scrap, Cartoscrap, La Fourmi créative ou Scrapmalin  entre autre, vous avez de quoi faire!

 

 

Et pour terminer, quelques photos de saison:

 tumblr_m8s24na0Oq1ryewmxo1_500.jpg

 

tumblr_m92zaqmZ8e1rdu0wco1_500.jpg

 

tumblr_mbjecqXKl11r71b95o1_500.jpg

 

tumblr_lsf9uxL91b1qg3ilro1_500.jpg

 

 

tumblr_mbefxdHYKX1ri3vgio1_500.jpg

 

tumblr_mao5fhYg5c1ruh7lqo1_500.jpg

 

tumblr_mb85neOqaY1qgl5qfo1_500-copie-1.jpg

 

 

Bonne semaine à toutes !!

 

Gros bizouxxxxx

 

Guylaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop jolie ta carte! j'adore! bises
Répondre
V
une très jolie carte mais aussi de magnifiques photos aux couleurs de l'automne. Merci de ce partage. Bisous
Répondre
I
Avec un petit bout de nez c'est cool!!<br /> C'est vrai je me suis tj demandé pourquoi sans nez et bouche??<br /> En tout cas ta carte est adorable !!!<br /> Merci pour ces belles photos !!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
N
ohlala, je découvre ton blog via celui de Lolopatascrap et tombe sous le charme de toutes tes réas ainsi que les photos choisies ! bravo !
Répondre
L
Elle est très belle ta carte corail et il est trop mimi le nez de Tilda! Mon fils te demanderait aussi de lui faire une bouche, LOL, il ne comprend pas pourquoi elles n'ont pas de bouches, du coup<br /> un jour quand j'avais le dos tourné il a fait une bouche à mes quatre petites Tilda que je venais juste de coloriser....imagine quand je suis retournée plus tard à mon bureau et que je les ai vues<br /> toutes avec une bouche au feutre noir!!!! Bon passé l'effet de colère d'avoir passé une heure pour rien sur mes personnages, on a bien ri!
Répondre