Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 20:45

Coucou les filles,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, dés que j'aurai un moment je viendrai voir votre univers, mais ne soyez pas trop pressées! (lol!)

 

Avant de vous montrer ma petite carte, j'ai quelques précisions

à vous donner :


Pour celles qui ne reçoivent plus ma News et qui pensent que je le ai désinscrites de mon blog, sachez que je ne DESINSCRIS personne, c'est Over-Blog qui s'en charge, je ne sais pour quelle raison et j'ai ainsi perdu plusieurs dizaines d'abonnées....Pas très sympa OB 

 

Ensuite, pardon, mille pardons à celles à qui j'ai un jour oublié de dire merci pour un envoi alors que j'essaie de le faire dans la foulée en général! mais quand je reçois trop de choses d'un coup (comme à mon anniv) je n'arrive plus à suivre! Vous êtes trop adorables avec moi! Mais continuez...j'adooore! lol!

 

Bon, voilà qui est précisé!

 

Voici ma carte:

 

été 2012 003

 

été 2012 004

 

été 2012 006

 

été 2012 007

 

 

Pour celles qui ont un iPhone, j'ai trouvé une application qui s'appelle

Scrap It+, qui vous permet de scrapper digitalement vos photos à partir de votre téléphone.

 

 

Gros bisous à toutes!!!

 

Guylaine

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tes "banderoles" de fleurs sur tes cartes sont toujours aussi magnifiques...je ne te mets pas à chaque post, mais tes cartes sont toujours très sympa...bisous
Répondre
L
Mouahhhhhh j'adore!! Quelle est belle,sublime, et il y a beaucoup de douceur aussi dans cette carte!
Répondre
A
Rohlala MDR quand j'ai lu dans le mail "Guylaine a répondu à votre commentaire sur l'article "carte Sarah Kay"" je me suis dit "mais quelle blooooonde" !!!!!!<br /> desolée !! c'est juste que je connaissais pas ce tampon et que je me demandais vraiment si c'était SK ou pas !<br /> Bisous
Répondre
A
Ta carte est splendide !!!<br /> dis moi, c'est un sarah kay le tampon ?<br /> J'adore le rendu tellement bien fondu de la colorisation, tu as vraiment du talent à revendre !! D'ailleurs je suis prête à mettre le prix si c'est vraiment le cas mdr !!<br /> <br /> Gros bisouuus
Répondre
G
<br /> <br /> Euh..oui, c'est une Sarah kay, c'est dans le titre de mon article...MDR! MDR!! Gros bisous ma Angie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh elle est magnifique!
Répondre