Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 22:11

Coucou les filles, le jour J approche et je ne tiens plus en place! Je me tortille sur ma chaise et compte les heures ...hi! hi!

Je suis si impatiente d'en rencontrer quelques une parmi vous à Version Scrap, c'est que du bonheur!

J'ai encore reçu des merveilles ce matin mais je vous les montrerai à mon retour je pense. En tous cas, merci du fond du coeur à Viviane, Michèle (Florina), Blueboréale, RoseSarah, la carterine (Cath) et Valou: vos cartes sont bien arrivées et m'ont fait bien plaisir!

 

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous ai rien montré de ma création, alors, voili-voilou quelques cartounettes:

 

Carte 1:

 

J25 024

 

J25 026

 

Carte 2:

 

J24 022

 

J24 024

 

J24 025

 

Carte 3:

Du C & S pour changer

 

J24 014

 

J24 020

 

Carte 4:

La carte de naissance envoyée à Tat pour la naissance de Lylou:

 

J18-002.jpg

 

J18-001.jpg

 

J18-006.jpg

 

A bientôt les copinettes ! 

je vous embrasse toutes!!!

 

 

signature 1 et 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Whaouuu ! Qu'elles sont belles ! J'adore chacunes dans leur style ! Superbes !!! Un grand bravo !!!<br /> Je viens de voir que tu devais etre maudite par ton facteur lol le pauvre il doit avoir mal au dos avec toutes ces jolies choses qui arrivent dans ta BAL ! Bisous et bon WE
Répondre
J
Tes cartes sont vraiment superbes!<br /> Bravo!
Répondre
M
Alors alors c'était comment??? J'espère que tu nous raconteras... Bon en attendant tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup celle de naissance c'est original c'est petits doudous suspendus. A<br /> très vite. Bisous
Répondre
V
Encore une jolie série!!Bravo!!<br /> J'espère que tu passes un bon salon ma belle!!J'ai hâte que tu nous racontes tout ça...<br /> Bisous
Répondre
M
De bien belles cartes reçues et réaliséees, bravo les filles !!!!<br /> Ravie de t'avoir rencontrer hier à V S en compagnie de Flo, Neige ......<br /> BISES BON WEEK END !!!!!
Répondre