Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 10:36

Coucou les copinettes, j'espère que vous allez bien.

 

J'attends mes vacances avec impatience et le 1er Août je pourrai enfin dire "ça Y eeeeeeest!" je fêterai aussi les 5 ans de Lucile ce jour là et ensuite direction inconnue......voyage en dernière minute ou virées dans un périmètre Alsace/Amnéville (pour le zoo) et Autriche. On verra...

 

Avant de vous montrer mes petites cartes arrivées à destination, je voulais vous donner des nouvelles de notre Danie nationale (et aussi ma NSP), comme certaines d''entre vous le savent, un vilain caillot a provoqué une embollie pulmonaire et elle est à l'hôpital depuis plusieurs jours. Elle doit rester strictement allongée et attendre que ce caillot veuille bien ne plus la menacer...

Si vous désirez lui envoyer une petite carte de rétablissement, elle en sera ravie, je pense.

J'en profite pour remercier toutes celles qui lui avaient déjà envoyé un mot de réconfort après ses vacances catastrophiques.

 

Les scrappeuses ont du coeur et le sens de la solidarité, je sais que je pourrai compter sur vous. Demandez moi son adresse si vous ne l'avez pas.

 

Et voici mes petites cartes:

 

Carte 1:

Pour ma Danie justement:

 

 J43ter 008

 

J43ter 007

 

Carte 2:

 

J43 014

 

J43 015

 

J43 016

 

Carte 3:

 

eb2 044

 

eb2 046

 

 

 

 

et j'en profite pour vous montrer les jolies cartes reçues dernièrement:

 

Merci Sof (le blog de Sof):

 

J44 012

 

Merci Didi:

 

J44 020

 

Merci Séverine:

 

J44 021

 

 

 

Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage pour les autres!

 

Le soleil est de retour et je crois que cette semaine on pourra enfin se sentir en été! ouf!

 

Gros bizouxxx!

 

Guylaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai oublié de te dire que j'avais affiché l'information sur ma page Facebook (http://www.facebook.com/bettina.lemoigne).<br /> Re-bizzzzzz
Répondre
B
superbes tes cartes! j'adore! bises
Répondre
W
Je suis sous le charme des deux premières cartes
Répondre
P
je ne savais pas que Danie était ta NSP, je devais la voir justement en partant en vacances mais...ce n'est que partie remise, de bien jolies cartes et bonnes vacances, (le zoo d'Amnéville est tout<br /> près de chez moi mais je suis à 1500kms à l'heure actuelle sinon, j'aurai eu grand plaisir à te voir "pour de vrai"),A+
Répondre
L
hello Guylaine ! Bon courage et plein de pensées positives à Dany, ça me touche d'autant plus que c'est ce qu'a eu mon frère il y a juste 2 mois aujourd'hui. Bon, pour la chaleur, il semble,<br /> d'après la météo, que les orages vont rafraîchir l'atmosphère. Gros bisous et tiens bon, tes vacances ne sont pas loin. Maryline
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour Danie, c'est gentil à toi. Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> <br /> <br />