Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 21:11

Coucou les filles, j'espère que ce WE a été aussi ensoleillé par chez vous qu'ici, cela fait un bien fou de se prélasser au soleil, n'est-ce pas?

Aujourd'hui 3 petites cartes envoyées aux copines:

Un scraplift d'une carte de Peg donnée à une amie de mon entourage (il faut sortir la carte pour voir le texte au dos)

 

G11-020.jpg

Puis les 2 autres:

G-019.jpg

G-020.jpg

Dans un autre style:

G-008.jpg

G-009.jpg

Carte postale de chez Comptoir de Famille et carton ondulé de récup

Gros bisous à toutes et merci à Geneviève pour ton inscription à ma news. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bien jolies pages printanières et de superbes cartes Guylaine ! Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes cartes sont très belles!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont très jolies<br /> toi qui aime des cartes.....passe faire un tour sur le nouveau forum de carterie ;-), c'est mon dernier post sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OK! ma Scrapou! je vais y faire un tour dés que j'aurai une minute! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle sont superbes ma belle ;)<br /> Petit coup de coeur pour la première!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Piouf on peut pas vraiment dire que je m'en sors, je ne bosse pas, honte à moi =/<br /> Je ne suis plus motivée snif !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre