Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 17:58

Coucou les filles, un grand merci pour tous vos gentils petits mots, vous êtes des amours!

Aujourd'hui des cartes envoyées récemment:

 

La fameuse carte coulissante (que j'ai mis 3h à réaliser, ...mais chut!) En fait il faut que le système coulissant coulisse bien sinon on peut tout recommencer, je referai une autre tentative en espérant y passer moins de temps! Hi! Hi!

 

C'est un lift de celle que m'avait envoyé Veroblabla: ( Cartes dans ma bal )

 

G30-008.jpg

                         G30-009.jpg

G30-010.jpg

G30-011.jpg

 

La seconde:

 ( Empreinte de Yatine! merci ma belle!)

G30-013.jpg

G30-014.jpg

 

Et la dernière:

réalisée avec du papier bicolore qui, quand on le déchire, le froisse ou le gratte, fait ressortir la couleur:

G34-006.jpg

G34-022.jpg

 

Ce WE je pars à EuroDisney pour faire une surprise à Solenn! (son cadeau d'anniv en avance en fait) - La pauvre :  Je vais la réveiller à 6h du mat samedi pour prendre le TGV Strasbourg-Paris et elle ne saura même pas où on va!!! On ne sera que nous 3 avec sa marraine! je vous montrerai les photos!

 

Gros bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'ai découvert ton blog par hasard et je trouve que tu fais des belles cartes moi j'adore le scrap mais je ne suis pas assez douée je débute et j'ai profité pour participer à ton jeu et m'abonner à<br /> ta news bravo pour ce joli blog et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta carte coulissante est une réussite,je l'aime beaucoup!!Les deux autres sont aussi très jolies...et je craque sur la troisième,et le papier bicolore,ça rend très bien!!<br /> Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que tu as une belle patience, en plus d'avoir des idées. La souris ressemble au gif que j'ai mis ds mo billet aujourd'hui. Gros bisous. Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Les trois sont tout simplement magnifiques, quel beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super toutes tes cartes j'aime bien l'effet du noeud sur la troisiéme<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre