Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 08:12

Coucou les CopiNettes, j'espère que vous allez bien!

 

Merci pour vos gentils coms sur ma dernière page, si vous voulez voir d'autres photos de l'Ile Maurice, c'est dans mon "album photos" colonne de gauche. et pour d'autres pages scrappées c'est ICI ou ICI ou encore ICI

 

Bon, assez de bla-bla, voici des p'tites cartes rien que pour vos yeux:

 

 

Carte 1: pour l'anniversaire de Danie, une carte-pochette Magnolia:

 

G80 019

 

  Ouverte:

 

G80 021

 

 

 

G80 023

 

 

Carte 2: pour le CJ de Miou: je lui ai rajouté un bijou Vintage trouvé chez Claire's

 

 

G80b 005

 

D'ailleurs Miou a lançé un appel à CJ (réaliser un Tag Vintage ou Shabby) en hommage à sa maman, retrouvez toutes les infos

 

 ICI  

 

 

Carte 3: une carte pour Angie qui était ma copinette d'honneur :

 

 

G81 020

 

Zomm sur le Glossy sur les bottes et les paillettes sur les ailes et les papillons:

 

G81 023

 

 

Encore une fois 3 styles bien différents! il y en a pour tous les goûts comme ça !

 

 

Copinette à l'honneur :

 

Cette semaine j'ai désigné une super nana, adorable, talentueuse et qui mérite vraiment d'avoir davantage de visites/coms car ces réas sont de toute beauté et vous ne serez pas déçues si vous allez lui faire un coucou!

 


J'ai nommé:

 

 

 

RoseSarah  (larosequiScrap)

 

Je t'envoie une scrap-surprise dans la semaine.

 

 


Gros bisous à toutes!!

 

signature 1 et 4 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> que de belles creas, un vrai plaisir pr les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> j adore tout simplement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh encore de belles réas, toutes aussi fabuleuses les unes que les autres. J'aime les touches de paillettes et de glossy !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si on veut voir de jolies choses il n'y a qu'à venir sur ton blog... on est jamais déçue ! le tag est superbe ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Guylaine<br /> Mais comment fais tu pour nous offrir à chaque fois des cartes de plus en plus jolies et de style différents? Ta carte Magnolia avec ces papiers Tilda est magnifique avec ces roses.Le tag pour Miou<br /> est trop beau dans ce style. Quant à la 3ème carte, tu arrives avec ce ruban bleu et la grosse fleur à magnifier une carte toute simple. Bravo pour la colorisation avec ces effets de lumière dans<br /> les cheveux.Bravo pour ces cartes merveilleuses!!!<br /> Gros bisous à toi<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre