Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 08:02

Coucou les filles, c'est parti pour une nouvelles série de cartes de Voeux qui sont arrivées chez leurs destinatrices. Malheureusement, certaines cartes (4 pour être exacte) se sont perdues dans la nature, J'espère qu'elles vont arriver un jour! N'est-ce pas La Poste?..., ce serait sympa!!!


Carte 1:

G60bis-018.jpg

 

Carte 2:

G60bis-020.jpg

 

Carte 3:

G60-049.jpg

 

Carte 4:

G60bis-014.jpg

 

Carte 5:

G60-012.jpg

 

G60-014.jpg

 

 

JEU de rapidité:

Je fais gagner des tamponnages texte "bonne année", "meilleurs voeux" et "2011" ainsi que le tampon ours ci-dessus et le tampon 2 souris sous le gui aux 2 premières personnes qui m'en feront la demande!!

 

A vous de jouer et d'être les plus rapides!!!

 


 

Merci pour vos adorables petits mots qui me réchauffent le coeur!!

 

Gros bisous à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> il faudrait t'y prendre dès le mois de janvier lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> alors, tu vois je suis en avance pour les tamponnages pour le noel prochain lol !!!!!<br /> <br /> tes cartes sont différentes, c'est génial et elles ont toutes un petit qq chose de sympa...tu as en fait vraiment bcp, quelle production !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'en avais fait plus d'une 50aine pour mes copinettes mais cette année impossible d'en faire 300! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup en particulier la 2nde particulièrement simple mais efficace<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je craque sur l'image de ta carte 3. C'est quoi ? c'est pas un tampon que tu as colorisé ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> j'ai regardé toutes tes cartes, elles sont vraiment superbes et si différentes. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes gentils petits mots!!! Sur la carte 3 il s'agit d'un tag offert. Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore tes cartes de voeux, ainsi que les precedentes! elles sont toutes differentes mais toutes aussi belles les unes que les autres!! la tienne sera postée cette semaine, j'ai un peu de retard<br /> dans mes envois!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre