Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 22:13

Je sais, je sais, je vous harcèle en ce moment, vous devez vous dire que 

petit 1- je m'ennuie à mourir

petit 2- je carbure à la cafeïne

petit 3- j'ai envie de vous "saoûler" avec mes post

Et ben, c'est pas ça, je suis juste en vacances une petite semaine et j'ai plein de trucs à partager avec vous! Hi! Hi!


Bon alors il faut ABSOLUMENT que vous alliez voir ce blog:

http://scrapfolies.over-blog.com/, cette jeune fille n'a que 15 ans et fait des merveilles, mais alors j'étais sur le c....l, passez moi l'expression, j'ai cherché son âge réel, sa date de naissance, me disant que non, elle ne peut pas n'avoir que 15 ans cette talentueuse jeune femme! C'est vraiment à tomber ce qu'elle fait  et elle cartonne avec des centaines de coms par post, vous m'en direz des nouvelles!


Ensuite, je dois vous montrer la splendide carte reçue par agathe2502. alias Isa:

G11-012.jpg

N'est-elle pas trop mimi?

Allez! je vous laisse pour aller faire dodo! Bises!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wouah ! je suis allée faire un tour sur le blog de la demoiselle et j'en suis vraiment resté scotchée !!!<br /> <br /> Merci de me l'avoir fait connaitre...<br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Guylaine !<br /> <br /> Déjà merci pour tes compliments ils me vont vraiment droit au coeur ! Juste le fait de prendre le temps de laisser quelques commentaires, c'est super touchant !<br /> Et alors le lien sur ton blog alors ça c'est encore plus gentil, alors du coup comment je peux te remercier ?...<br /> En tout cas je ferai en sorte de repasser le plus souvent possible sur ton blog !<br /> De gros bisous. :)<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cela me ferait très plaisir que tu passes de temps à autre mais je sais bien que tu ne peux pas aller voir toutes tes fans ;))  En tous cas j'adore ce que tu fais, chapeau bas! Gros bisous!<br /> Guylaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une superbe carte ! On reconnait bien son style... j'adore !<br /> Bisous et joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui, elle est super mimi...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre