Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 16:03

  Hello les filles, je suis en looooong WE ce soir car c'est férié chez nous le vendredi Saint.

Malheureusement c'est bien parti pour aller à la chasse aux oeufs sous la pluie! sniff!!

 

Quelques petites cartes de Pâques sont parties aujourd'hui même pour aller chez  quelques unes d'entre vous, mais qui? ....ce sera la surprise!! hi! hi!

 

 

Carte 1:

 

J26 016

   

 

J26 017

 

Carte 2:

 

J26 018

 

J26 019

 

Carte 3:

 

J26 020

 

J26 021

 

Carte 4:

 

J26 022

 

J26 023

 

Carte 5:

 

J26 024

 

J26 025

 

Carte 6:

 

J26 026

 

J26 027

Toute cette série a été réalisée avec les papiers et autocollants "We'R memory Keepers"

 

Carte 7:

 

J28 013

 

Carte 8:

 

J28 014

papiers et die cuts TOGA

 

  

 

Bienvenue à ma  450 ème abonnée Béatrice Héraud!!!

(hé oui, la famille des copinettes s'agrandit drôlement!!  )

 

Donne moi tes coordonnées afin que je t'envoie une scrap-surprise.

 

 

Bon WE les filles, n'abusez pas trop de chocolat ;))

 

 

 

signature 1 et 4

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Elles sont géniales tes cartes de Pâques !!! J'adore cette collection de papier, surtout les feuilles avec le lapin qui a les oreilles qui tombent !! :)<br /> Elles sont superbes tes créations, bisous
Répondre
L
Elles sont toutes belles tes cartes de Pâques! Je craque pour la série aux couleurs douces et tendres avec les We'R Memory Keepers! Et 450 abonnées! C'est à tomber par terre LOL!! Mais çà va<br /> t'inquiète pas je suis assise là! LOL! je suis sûre que çà ne s'arrêtera pas là!Bisous bisous!
Répondre
R
Elles sont toutes mimi ces cartes.<br /> Bsous
Répondre
M
Trop mimi toutes ces cartes, j'adore les piouts piouts de la 1°. T'as fait un bon pronostic dis donc, que de pluie grr. Bisous
Répondre
F
qu'elles sont jolies ces petites cartes de Pâques ! je craque sur la première ! bisous bisous
Répondre