Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 20:09
Bonjour à toutes, merci pour vos gentils coms qui me font tant plaisir!
Je vous montre mes premières petites cartes de Noël (depuis je n'arrête plus d'en faire et il faut que je trouve le temps de toutes vous les montrer...)
Dites-moi franchement ce que vous en pensez, car les critiques (même négatives) aident toujours à faire avancer et évoluer, alors, allez-y!
Gros bisous à toutes et bon scrap!



Réalisée avec la nouvelle collection de papiers "Noël Précieux" de chez Toga, qui est très sympa avec des couleurs et des motifs originaux.

Une autre petite:

Détail:



Détail:
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très sympa toutes ces cartes...une préférence pour la première...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci ma chère Mandarine! Oui la première est sympa, même si le tampon est raté, gloupsssssss!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> très jolies cartes... J'espère que je ferai aussi bien que toi. Ben oui,j'ai acheté le même bloc de papier il y a 15 jours, mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre. Pas sérieux tout<br /> cela! mdr<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore cette nouvelle collection de chez TOGA, elle est très sympa. j'ai hâte de voir ce que TU vas en faire! bises!<br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympas ces cartes! j'aime bcp les petits rênes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci de ta visite! Oui, ils sont mignons ces petits Rennes, j'en mets à toutes les sauces! <br /> <br /> <br />
J
<br /> houla que de cartes ! quel travail ,elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci, merci, j'en ai encore quelques-unes à montrer et qui n'attendent que ça! Bises!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je fais des tonnes de cartes de Noël "Voeux". Je n'en ai pas encore montrer une !!!! Elle sont toutes simple.<br /> Les tiennes sont bien travaillées et de jolis embellissements.<br /> Gros bisous,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis sûre que tes cartes sont très jolies, j'espère que tu vas nous les montrer! Bises<br /> <br /> <br />