Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 19:50

Coucou les copinettes!!

Un grand merci pour votre présence et vos gentils coms que j'adore lire!!

 

Si vous voulez des nouvelles de Danie, elle a mis un post sur son blog avec les magnifiques cartes qu'elle a déjà reçu de votre part! Un grand merci à vous toutes qui avez eu l'immense gentillesse de lui envoyer une carte de rétablissement.

 


Vous voulez encore des cartes? En voici une série:

 

Carte 1:

 

H15bis 004

 

H15bis 005

 

Carte 2:

 

H16 010

 

H16 012

 

Carte 3:

 

H16 033-copie-1

 

H16 034

 

 

 

*Copinette à l'honneur*

 

C'est Dimanche, jour de ma Copinette à l'honneur.

Alors qui sera la chanceuse qui aura une petite carte et une scrap-surprise de ma part?

 

Je vous rappelle qu'il suffit d'être inscrite à ma News et de me laisser un com de temps à autre pour avoir une chance d'être désignée.

 

 

 

Cette semaine j'ai nommé....

 

 


 

 

 POERAVA    

 

 

 

 

Je trouve ses réas gaies et ensoléillées et cette sympathique scrappeuse ne vous décevra pas si vous allez lui faire un petit coucou de ma part!

Merci à toi ma belle pour ta fidélité et ta présence et pour tes gentils mots.

Je crois que je n'ai pas ton adresse par contre!!...

 

Bisous à vous toutes et à bientôt pour une page!

 

signature AUTOMNE 5 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> de magnifique carte j'ai passé un agréable moment sur ton blog avec plaisir je me suis inscrite a ta news<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Guylaine, joli travail sur ces cartes, bravo! je suis passée voir chez Danie, elle a reçu de quoi se remettre de sa malchance passée. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Guylaine<br /> Ta série de cartes est magnifiques. La carte N°1 est un gros coup de coeur : beaucoup de douceur se dégage de cette carte. Magnifique colorisation du tampon Sarah Kay.J'adore les fanions et le<br /> papier. La carte 2 est craquante dans ces couleurs ensoleillées : tu me fais découvrir ce combo de couleurs du vert et de l'orange et c'est vraiment sublime. Et tes découpes magnifient l'ensemble.<br /> Quant à la carte 3, c'est un vrai bijou tout de bleu vêtu. Tout est harmonieux.<br /> Encore une fois j'adore tout!!!!Mais ce n'est pas de ma faute (hihihi)<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Zut et re zut! je viens de réaliser que tu n'avais pas reçu mon courrier car la n°2 était pour toi avec des petits cadeaux dans l'enveloppe. j'espère que ça va finir par arriver! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont superbes tes cartounettes!!J'ai adoré la Gorjuss que j'ai reçue!!Et les autres cartes sont tout aussi belles!!La Sarah Kay est trop trop belle aussi... Bravo!!!<br /> Il est temps par contre que tu fasses ton coming out et que tu avoues au monde entier que c'est des petits lutins qui fabriquent tes cartes la nuit...Car aucun être humain n'est capable d'en<br /> produire autant...Allez,avoue...Je t'ai démasquée...!!!Lol!!!<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mon coming out??? MDR! tu peux rêver!!!!! (Allez mes petits lutins! au travail!!!) LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont tres jolies ,bravo .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre