Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 12:20
Merci de vos gentils coms, cela me réchauffe le coeur, et cela fait TELLEMENT de bien de savoir son travail apprécié car il faut que je vous dise que je n'ai aucun soutien de mon mari, il trouve le scrap inutile quand je ne mets qu'une photo par page (il préfère les bons vieux albums avec 8 photos par page et juste un petit commentaire avec la date) et en a marre de voir la table de la salle à manger envahie.
Ha! Si! 1 point positif!: il aime les cartes de Noël car cela évite d'en acheter et  c'est utile! ( Non, mais je rêve!)
Je sais, je le casse un peu, là , dans mon article, mais cela fait du bien de se défouler et alors que j'ai ENFIN découvert un loisir créatif qui me convienne il me dit "vivement que cela te passe cette lubie"!!!!!!!Pas sympa, hein?

Dites-moi, vous qui me lisez, avez-vous le soutien de vos proches? Bien-sûr les amies et la famille apprécient mais ce serait sympa que mon mari aime ce que je fais! Vous allez me dire que je n'ai pas besoin de son aval pour scrapper et je ne l'attends pas, heureusement! Mais, bon, ce serait COOL qu'il apprécie le mal que je me donne, sans dénigrer....

Comme vous, vous appréciez: je vous montre une série rouge:








 Une petite dernière:



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou Guylaine !<br /> Comme tu peux le voir, je me promène partout sur ton blog :) C'est une vraie machine à remonter le temps ! Déjà je peux te dire qu'il y a une nette différence entre tes réalisations d'haujourd'hui<br /> qu'il y 1 an et demi (date de cet article !). On a l'impression qu'au court du temps, de la vie, des créations, tu as trouvé ton style bien personnel et c'est très agréable à contempler !<br /> Biensûr que le soutien de l'homme que l'on aime a énormément d'importance car après tout si celui avec qui on ne partage pas sa vie, n'approuve pas ce que l'on fait ou n'apprécie pas, on peut se<br /> demander à la fin si en fin de compte ce n'est pas une perte de temps... Personnellement, je trouve que tu as bien fait de faire cet article ! Car tu as un réel talent ! Alors bâts toi et laisse<br /> aller ta créativité au gré de tes envies ! Mais apparament c'est chose faite car aujourd'hui tu continues jour après jour de créer et c'est de plus en plus beau ! Bravo !! Continue surtout !<br /> Ceci dit, j'espère que maintenant ton mari apprécie plus qu'auparavant !<br /> De mon côté, je dois avouer que c'est plutôt l'inverse qui se produit chez moi, voire l'extrême inverse : mon mari m'appuie dans mes réalisations et met même sa touche personnelle ! Il m'a offert<br /> mes premiers tampons WRS et mes premiers promarkers. Il m'encourage à me faire plaisir même si des fois j'ai tendance à faire un poil chauffer la carte :P (on n'est pas riche et j'ai un mal fou à<br /> retrouver du boulot). Mais il sait combien s'est important pour moi car cela m'occupe les mains, la tête et me calme... Je sors d'une grosse dépression nerveuse, du coup il m'encourage dans tout ce<br /> que je peux entreprendre pour me redonner du peps :) D'autre part, sans UN ami qui n'a rien à voir avec le scrap, je n'aurai jamais monté mon blog, il m'a poussé à le faire pour partager avec tout<br /> le monde ce que je fais (il a l'air de croire en moi et je l'en remercie du fond du coeur !). Et pour finir, j'ai le soutien de mon meilleur ami qui chaque jour partage mes réalisation en me<br /> donnant son avis (il a l'oeil critique et objectif) pour que je refasse, améliore, m'acharne... C'est peut être à cause (ou grâce) à lui que je le suis faite aussi rapidement au promarkers. Il est<br /> du genre à me faire refaire si ça doit l'être :D J'adore ! Lui a une passion, les figurines de warhammer, ce n'est pas si loin en fin de compte. Il eest entrain de convertir mon mari ! Je ne te<br /> raconte pas le fouilli dans l'atelier qu'on s'est fait du coup !! ah, et mon mari, aimerai faire du dessin de manga ! Pas loin non plus au pays de l'imagination et créativité !<br /> Tout ça pour dire que de mon côté, je ne suis franchement pas à plaindre, au contraire, je suis entourée d'hommes qui me comprennent, apprécient et me soutiennent au delà même de ce que je pouvais<br /> imaginer ou espérer... Ca fait un bien fou...<br /> Si tu n'a pas le soutien de ton mari, bien que ce soit "triste" au moins tu peux être sur d'une chose ! Ton talent !!! Car c'est simple : regarde ton nombre de commentaires sur tes articles !! Jour<br /> après jour, il ne cesse de croître ! Et ton nombre de fans ne cesse d'augmenter ! :D De quoi clouer le bec de monsieur ! :D<br /> Mais encore une fois, cet article commence à dater, alors j'epère de tout coeur que la situation a évolué, ce dans le bon sens!!<br /> Gros bisoux et surtout continues à régaler nos yeux!!<br /> Neige<br /> <br /> PS: oups je me suis enflammée... Désolée :P<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouahh je crois que tu viens de battre le record du com le plus long!!! Tu as raison, j'ai évolué en style et j'en suis bien contente car mes premières réas laissent à désirer à présent avec un<br /> oeil critique! mais bon, chacun évolue à son rythme. Mon mari est bien forcé d'accepter ce loisir à présent! Il voudrait que ça "serve à quelque chose" et que je vende mes cartes, du matériel<br /> mais moi je préfère offrir et faire plaisir! Il aime les cartes ou les pages quand j'y mets plusieurs photos (ça, ça n'a pas changé) et tolère le fait que j'ai envahi et transformé notre salle à<br /> mangé en scrap-room, ce qui n'est pas évident, j'en conviens!! il aime ce que je fais même s'il râle parfois parce que j'y passe trop de temps...dans tous les cas, j'ai le soutien de mes<br /> CopiNettes et ça vaut tout l'or du monde! Bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour,<br /> Je voulais juste te dire que tu as beaucoup de talent! Ne te laisse pas influencer par tes proches qui n'approuvent pas ta passion. L'essentiel c'est que tu trouves du plaisir et que tu<br /> t’épanouisses personnellement. Ton mari comprendra probablement avec le temps. Surtout explique lui que cela te permets de t'épanouir davantage et que tu aimerais avoir le soutien de la personne<br /> que tu aimes et qui t'aime... En tout les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ton blog et apparemment je ne suis pas la seule, alors continus. Bisous Olimpia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton message me touche beaucoup et je te remercie pour ton soutien. En fait, ce n'est pas si grave que mon mari n'apprécie pas les pages-de-scrap-avec-une-photo (lol) l'important c'est que moi j'y<br /> trouve un épanouissement et c'est un challenge de vouloir toujours faire mieux et trouver satisfaction dans mon loisir. Il aime mes cartes et c'est déjà ça! Gros bisous à toi et je vais de ce pas<br /> aller découvrir ton blog. Merci encore!<br /> <br /> <br />
A
<br /> tes cartes st superbes!!<br /> et bien moi DH s'intéresse à ce que je fais ,me donne son avis et m'encourage!!j'ai bien de la chance non??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, profites en et tu as bien de la chance! Le mien ne critique pas mais il n'adhère pas entièrement quand je ne mets qu'une seule photo par page de scrap! Bises à toi!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont superbes tes cartes , je t'attends avec impatience sur mon autre blog (http://vero2asketch.over-blog.com/ en plus il y a bientot un challenge ;o))<br /> en ce qui concerne ton mari et bien tu peux lui dire que maintenant que tu es dedans tu n'es pas pres d'en sortir lol moi j'ai commencé en 2001 et j'en fais tjrs , mon mari aime ce que je fais,si<br /> ton mari n'a pasde passion il est peut-être jaloux ça c'est tipyquement masculin ,par contre je suis d'accord avec lui pour la page avec 1 photo je trouve ca dommage on ne peut pas faire un album<br /> avec 1 photo par page , donc du coup essaie d'en mettre plusieurs en representant une journée par es enfin je n'ai pas de conseil à te donner juste un avis lol<br /> bisous ma belle et bon courage !!!<br /> vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, pour les albums je mets plusieurs photos mais il trouve dommage de ne mettre qu'une photo par page de scrap et préfère quand je "rentabilise" en en mettant plusieurs...Bah! Il n'y connait rien<br /> de toute façon!!!!Bises et merci de me comprendre!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bah, les maris, ils ne sont pas souvent intéressés par ce genre de choses, mais bon, le mien il ne critique pas non plus. Et puis, ton mari, il a sûrement aussi des passes-temps que tu n'apprécies<br /> pas spécialement, alors n'hésite pas à lui dire que chacun a le droit de s'épanouir dans ce qu'il aime faire. Moi, le mien il est content que je le laisse regarder le foot que je déteste parce que<br /> je suis occupée à scrapper ;-)<br /> Allez, montre-lui que ce n'est pas une lubie, il finira bien par s'incliner! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, il finira bien par se rendre compte que ce n'est pas une lubie! De toute façon il n'a rien à me dire! Et na! (Euh! ....à part des compliments! lol!)<br /> <br /> <br />