Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:46

Coucou les filles, je vous présente le nouveau look de Noël de mon blog (enfin, on fait ce qu'on peut quand on est pas une flèche en informatique! lol)....J'espère que ça vous plaira.

 

S'il y a une période dans l'année où je suis ravie d'être Strasbourgeoise c'est bien à Noël lorsque la ville se pare de mille feux, lorsque le gigantesque sapin trône sur la place Kléber et lorsque le Marché de Noêl (qui date de 1570) sent bon le vin chaud, la noix de coco ou l'amande des Bredele "petits gâteaux" de Noël Alsaciens).

 

Les vitrines des magasins revêtent leurs parures des fêtes, les maisons typiques également.

Les rues s'illuminent à la tombée du jour et c'est un enchantement que de s'y promener.

 

 3135090599_f312be4e5e.jpg

 

3111654316_8579193c69.jpg

 

3082524095_997807d9fc.jpg

3083360360_a681cd5b67.jpg

2606392931_5e115c7892.jpg

 

316538256_2a27aed82b.jpg

 

                                                             Gros bisous à toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> cela fait longtemps que je veux y aller ... peut être l'an prochain, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J' ai découvert cette région l' an dernier et à cette époque, un véritable enchantement ....Mon amie Alsacienne m' a fait découvrir mille et uns trésors et que dire de l' ambiance à la nuit tombée,<br /> chargée de bonnes odeurs, mélange de vin chaud, de marrons de pain d' épices, le tout sous des magnifiques décorations.... Un vrai rêve qui est devenu réalité..... Un souvenir inoubliable que je<br /> compte bien répété très vite. Tu as une merveilleuse région. Bisous de C7 une Bourguignonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots, chère Bourguignonne! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et dire que j'y serais dans un tout petit peu plus de deux semaines!!! J'ai hâte!! C'est tellement beau!!!<br /> Merci ma guylaine, pour cet avant gout!!<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum moi aussi j'adore Noël & je vais pour la première fois à un "vrai" marché de Noël cette année à Aix la Chapelle & une autre ville aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est splendide !!!!!! Magnifique avant gout et ta bannière est superbe ! Bravo et merci de nous faire profiter.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre