Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 14:44

Coucou les filles, j'espère que vous supportez la chaleur, ici un orage se prépare tout doucement et devrait rafraîchir un peu l'atmosphère qui est étouffante...

Je vous montre une petite page terminée aujourd'hui (oui, j'ai pris un jour de congé pour Solenn qui ne voulait pas faire une sortie aquatique avec le centre aéré! ( Rhoo! la! la! )

Une page toute simple avec Lucile:

G37-025.jpg

 

G37-026.jpg

 

 

G37-027.jpg

Papiers de la collection Coccinelles de Toga, papillon en bois Eurodif, boutons, perles de pluie, fleurs 

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Vous voulez une petite recette de tarte aux groseilles? Moi je ne suis pas particulièrement fan de groseilles mais comme j'en ai dans mon jardin, je suis un peu obligée de les consommer alors j'ai trouvé cette super recette hyper simple qui ferai aimer les groseilles aux plus récalcitrants:

D'abord les images:

                                G37-020.jpg

                                G37-023.jpg

LA RECETTE:

prépa: 30 min

Cuisson: 45 min

Il vous faut pour 6/8 pers:

  • 1 pâte sablée
  • 500 g de groseilles ou plus 
  • 100g de sucre
  • 4 oeufs
  • 125g d'amandes moulues


Abaisser la pâte. En foncer un moule à tarte beurré

Battre le sucre avec les jaunes d'oeufs, ajouter les amandes

Battre les blancs en neige et les incorporer 

Ajouter les groseilles

Verser sur la pâte

faire cuire à four moyen 160°C ( th 5) pendant 45 min

Vous pouvez remplacer les groseilles par des fraises!

Bonne dégustation!

 

Bonnes vacances à celles qui partent bientôt!

Bisous

                     G36-001.jpg

          G37-008.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup ta page,elle est très jolie,et la photo est super belle!Tu as un modèle superbe!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, merci, merci et merci pour tous tes gentils coms! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour cette très jolie page, toute fraîche et toute douce!! Et Merci pour la recette, je viens justement de cueillir beaucoup de groseilles, je vais tester!!!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup cette page!! bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> depuis le temps que mon mari me réclame une tarte aux groseilles , lol ! il va être content ! je note la recette !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie cette page colorée !<br /> et la tarte me fait bien envie, car moi j'aime bcp les groseilles lol (mais dans mon jardin, j'ai un bébé pied, ça ce mieux l'année prochaine)<br /> <br /> <br />
Répondre