Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 08:41

Coucou les copinettes, comment allez-vous?

 Merci pour vos mots doux et bienvenue à mes nouvelles abonnées: n'hésitez pas à vous faire connaître afin que je vous fasse un coucou sur vos blogs.


 

J'ai encore quelques p'tites cartes à vous montrer:

 

 

Tags Gorjuss:

envoyés aux 6 gagnantes des carnets Gorjuss

 

J16 004

 

Carte pour la grande gagnante de mon blog candy Gorjuss:

 

J17 001

 

J17 003

 

   Carte 3:

 

J17 004

 

 J17 006

 

J17 007

 

Carte 4:

 

 J18 021

 

J18 023

 

 

***Pour répondre à vos questions: je colorise mes tamponnages aux feutres Promarkers (feutres à alcool). je suis loin d'être une pro quant on voit ce que font certaines (lol!) mais vous trouverez des tutos sur le net pour vous faciliter la vie.

 

 

Quelques liens de tutos:

 

http://bricoguyloup.canalblog.com/archives/2011/01/30/20264260.html

 

http://www.archive-host.com/files/1097166/6f1329a171a60fd39b885eb64e2ce7b145044cbe/FT_OK.pdf

 

http://www.letraset.com/shopcontent.asp?type=tutorial-ProHair

 

http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=484&Itemid=31

 

http://www.youtube.com/watch?v=spngOmO8yVI

 

http://vixykins.blogspot.com/p/my-tutorials.html

 

 

 

Il est aussi indispensable d'utiliser du papier lisse type Bristol car les autres papiers vont "boire" l'encre. Pensez aussi à tamponner avec de l'encre qui ne bavera pas au contact des feutres comme la Memento, Versafine....

 

 

GROS BIZOUXXXX à toutes!!!

 

signature hiver

 

 

Partager cet article
Repost0
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 18:24

            Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon WE! Ici le redoux fait un bien fou et je me vois déjà au printemps (bon, je vais un peu vite en besogne je sais! lol)

 

Merci pour vos adorables coms, je ne le dirai jamais assez! et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

 

Voici quelques cartes sur le thème de l'amour:

 


 

Carte 1:

 

J16 046

 

J16 045

 

Carte 2:

 

J17 014

 

J17 015

 

Carte 3:

 

J17 011

 

J17 012

 

Carte 4:

 

J17 017

 

J17 018

 

Zoom sur le glossy sur la rose:

J17 019

Papiers et coeurs triples cousus Pebbles pour toutes ces cartes , mot Love en bois Artemio

 

Carte 5:

 

J17 023

 

J17 024

papiers Dooddlebug design

 

Voilà on a fait le plein de petits coeurs, lol!


 

Il est temps de désigner ma nouvelle

copiNette à l'honneur cette semaine!

(je vous rappelle qu'il suffit d'être abonnée à mes Articles et de me laisser un com de temps à autre pour avoir une chance d'être désignée)

 

J'ai eu un coup de coeur pour un blog très jeune, sympa sur la vie de cette jeune fille qui a un pep's fou, du talent en Fimo et je la trouve très attachante....

 


Allez voir le blog de

 

Mikie!!! (Mikie's life)

 

Donne moi ton adresse STP afin que je t'envoie une surprise....:))

 

De plus cette coquine m'avait taguée et par manque de temps, je n'y avais pas répondu, je prends donc quelques minutes pour répondre à ses questions:

 

 

 

1) Comment as-tu eu l idée de faire ton blog ou chaine You Tube?

Je trouvais dommage de ne pas partager mes réas et de scrapper seule dans mon coin alors j'ai eu l'idée de partager mes réas via un blog.

 

2) Si tu pouvais remonter le temps, à quelle époque aimerais-tu vivre ?

Au 18ème siècle ou alors dans les années 60 (la vie avait l'air d'être moins compliquée)

 

3) Quelles sont tes passions ?

A part le scrap:  la lecture, l' étude de ce qu'on appelle "paranormal" mais je n'aime pas ce terme...disons tout ce qui relève d'un Au-delà....

 

4) As-tu des recettes fétiches ?

Les gaufres et le gâteau au chocolat à la Pralinoise

 

5) Que ferais-tu si tu gagnais la cagnotte du loto ?

J'achèterai une maison en Bretagne, en bord de falaise pour admirer la mer du matin au soir, je gâterai mes amis,  assurerai l'avenir de mes filles, investirai,  ferai le tour du monde....

 

6) Quel est ton Disney favoris ?

Trop dur d'en choisir un! mais je dirais La Fée Clochette (j'adore son caractère borné, têtu et imparfait)

 

7) Quel moment de la journée préfères-tu ?

Quand je vais me coucher!! je suis une vraie marmotte!!!!

 

8) Quelles sont tes chaussures préférées ?

Sans hésiter: des ballerines! j'adorerais toutefois pouvoir marcher dans des chaussures à hauts talons mais je me tords déjà la cheville avec 4 cm!!! lol

 

9) Quel est ton dernier achat ?

un mini livre de recettes à faire avec du Nutella

 

10) Quel est ta pire honte ?

Impossible à raconter!! car trop la  honte!!!

 

11) Quel est le pays que tu aimerais voyager ?

J'aimerai retourner au Québec, j'adore l' état d'esprit ouvert et si sympathique des québécois. Et les paysages sont grandioses.


 

Bizouxxxx à toutes!!!!

 

signature hiver


Partager cet article
Repost0
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 12:12

Coucou les copinettes, 

 

merci pour vos adorables coms et votre présence sur mon p'tit blog.

 

Une petite page pour changer un peu des cartes, ça vous dit?

 

Encore une fois ma petite Lucile à l'honneur sur une page Shabby:

 

 

 

J19-026.jpg

 

J19-028.jpg

 

J19-029.jpg

 

J19-030.jpg

 

J19-032.jpg

 

Gros bisous à toutes!!!!

 

signature hiver


Partager cet article
Repost0
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 08:02

Coucou les filles,

 

me revoici avec quelques cartes!

 

Mais d'abord je vous remercie encore et toujours pour vos adorables petits mots qui me font tant plaisir et sachez que même si je n'ai pas le temps de vous répondre je les lis TOUS et je réponds à vos questions.

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, c'est un plaisir de savoir son "travail" apprécié.

 

Voici donc mes cartounettes:

 

Carte 1:

 

Une carte Shabby très colorée

 

J16 034

La fleur est une pince pour les cheveux, la barrette tient le tag

J16 035

 

Carte 2:

 

Une carte C & S 

 

J16 038

 

J16 039

 

Carte 3:

 

J16 047

 

J16 051

Zoom sur le Glossy Accent sur le coeur

 

Carte 4:

 

J16 023

 

J16 024

 

Carte 5:

 

J17 033

 

J17 035

 

Carte 6:

 

J17 008

 

J17 009

 

Gros bizouxxx à toutes!!!!!

 

 

signature hiver

 

 


Partager cet article
Repost0
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:48

Coucou les copinettes! Comment allez-vous?

 

Merci pour vos adorables petits mots que j'adore lire! (et je déplore toujours autant de ne pas avoir le temps d'y répondre)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, c'est un plaisir de vous accueillir dans cette grande "famille de copiNettes adorées"!


Des p'tites cartes , ça vous dit?

 

Carte 1:

ma dernière carte de Voeux:

 

J16 020

 

J16 022

 

Carte 2:

Ultra C & S

 

J14 017

 

J14 018

 

Carte 3:

Une maxi carte royale!

 

J16 005

 La clé vient d'un collier

J16 006

Breloques d'un collier détourné de chez Claire's:

J16 007

Texte découpe de Carélise, merci à toi!

J16 008

 

Carte 4:

 

Pour répondre au CJ sur le thème de la danse de Isa p'tit bout:

 

J16 009

les papillons sont doublés en calque

J16 010

feuillages faits main par Danie, merci ma belle!

J16 011

 

Carte 5:

 

J16 014

 

J16 013

 

Carte 6:

Un peu de Vintage

 

J16 015

Fleur en organza de chez Eurodif

J16 016

 

Une petite dernière pour la route?  

Carte 7:

 

J16 017

 

J16 018

 

Il y en a pour tous les goûts, n'est ce pas?

J'aime varier les styles, c'est un pur bonheur!


 

Je vous dis à dimanche soir pour les résultats de mon jeu Saint Valentin! Je dis bien LES résultats car vu le nombre incroyable de participations pour un simple petit jeu de rien du tout (LoL!!) j'ai décidé de faire gagner 2 personnes supplémentaires (avec un petit lot plein de coeurs aussi!)

 

Je désignerai également ma nouvelle copinette à l'honneur!

(j'ai déjà ma petite idée...... hi! hi!)

 

Gros bizouxxxx!!!

 

signature hiver 

Partager cet article
Repost0
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 11:45

Coucou les copinettes, merci pour votre enthousiasme concernant mon p'tit jeu St Valentin, vous avez donc jusqu'à dimanche soir pour participer (en laissant un com sous l'article du jeu).Vous êtes déjà bien nombreuses! je ne m'attendais pas à un tel engouement!lol!

 

J'en profite pour remercier Isa, Wyss et Scrapalex qui m'on tagué mais je passe mon tour cette fois-ci, ayant trop peu de temps à y consacrer en ce moment. Merci d'avoir pensé à moi les filles! ce sera pour une prochaine fois! lol

 


Les premières participations pour mon CJ Shabby sont arrivées! Voyez plutôt ces petits trésors:

 

Merci ros@lie-Françoise:

J16 027

 

J16 026

 

Merci Cath (la carterine):


J16 030

 

Merci Lamanuelle:

 

J16 032

 

Merci Fibulette:

 

J17 039

 

J17 038

 

Merci ma NSP Neige:

 

J17 045

 

J17 044

 

J17 041

 

Et voici d'autres cartes arrivées dans ma bal:

 

Merci Angie:

 

J16 001

 

Merci Michelle de Belgique:

 

J17 040

 

Merci Claudia (CLV)

 

J16 028

 

 

Un grand merciiii les filles! vous z'êtes des z'amours!!


signature hiver

Partager cet article
Repost0
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 13:12

Coucou les filles, hé oui, ma connection Internet est revenue (pour combien de temps, je ne sais pas!) Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, nan mais!! MDR!!

 

Alors, j'ai pu charger (je me suis empressée de charger! -serait plus juste-) mes photos sur OB pour être tranquille, dont celle de mon lot à vous faire gagner!

 

Pourquoi ENCORE un jeu? Mais parce que je vous aiiiiiime!!!

Vous z'êtes toutes mes adorables copinettes d'amour sans qui ce blog serait déjà fermé depuis longtemps!!!

Alors sans plus attendre voici de quoi faire quelques jolies réas de

St Valentin:

 

J17-021.jpg

 

Je rajouterai d'autres surprises si vous faites partie de mes abonnées.

 

Pour participer à ce tirage au sort, il vous suffit de me laisser un com  sur cet article et Mr Random fera le reste dimanche soir!

 

Bonne chance à toutes!!!

 

signature hiver


Partager cet article
Repost0
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 15:50

Coucou les copinettes, comment allez vous?

J'ai passé le WE sans connection Internet, ni TV ni téléphone! Merci SFR!! Ils commencent vraiment à m'agacer ceux-là! On a déjà changé et remplacé notre Box maintes fois, parfois ça va, parfois, sans aucune raison, il n'y a plus de connection...Grrr

Résultat j'avais 184 mails en retard ce matin!

 

Mon petit jeu spécial St Valentin est donc différé en attendant que je puisse vous mettre la photo du lot à gagner...

 

Pour patienter je peux vous montrer 2 CJ (appels de cartes) réalisés pour des copines (les photos étaient déjà chargées sur OB, ouf!)

 

Le premier un CJ sur le thème du Shabby-couture pour RoseSarah que j'ai adoré faire: (j'ai même cousu à la main tout le pourtour!)

 

J13 033

 

J13 035

 

J13 036

 

J13 038

 

J13 039

Fanions, bustier, floss et badge de la fleur de chez Scrap et Textile

 

 

 

Second CJ envoyé à Amélie sur le thème du Ciel:

 

J13 040

 

J13 042

Nuage en feutrine de chez Scrap et textile

 

 

 

Une nouvelle semaine commence avec une nouvelle copiNette à l'honneur:

 

Quel est mon blog coup de coeur cette fois-ci?

 

C'est une nana super sympa qui est une pro de la colorisation des tamponnages!!! je bave littéralement devant ces oeuvres!! Car à ce stade là ce n'est plus de la simple colorisation mais de l'ART!!!

 

Allez admirer les oeuvres de DELPHINE'S PLACE!!!

 

 

Donne moi ton adresse STP afin que je t'envoie ta scrap surprie! 

 

 

Gros bisous à toutes!!!!

 

 

signature hiver

Partager cet article
Repost0
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 17:50

Coucou les filles, si vous n'êtes pas congelées sur place, tout va bien!!! lol!!

 

Je vous montre, comme promis la carte faite pour notre amie Flo, il fallait donc réaliser une carte ronde, de 15 cm de diamètre avec un trou pour lui permettre de toutes les assembler.

 

La voici, la voilà:

 

J13bis 001

 

 

J13bis 002

 

OUVERTE:

 

J13bis 003

 

J13bis 004

 

LE DOS:

 

J13bis 005

Merci à Neige pour le superbe papier Magnolia et le papillon du dos 

 

 

 Maintenant place à 2 autres petites cartes arrivées à destination:

 

J15 004

 

J15 003

 

 La dernière:

 

J14 019 

 

J14 021

 

J14 022

 

 

Gros bisous à toutes et à très vite pour un jeu spécial Saint VALENTIN!!!!

 

 

signature hiver

 

Partager cet article
Repost0
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 07:46

Je veux hiberner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi est ce que je ne suis pas un Ours, ou une marmotte ou un hérisson, ils ont la belle vie à dormir pendant 6 mois bien au chaud!!!! Nan mais, on se croirait en Sibérie!!!Brrrrr!!!!

 

Bon, allez, le Printemps n'est pas loin, on y croit, on y croit! lol!!!

Avant de vous montrer dans mon prochain article la carte ronde faite pour Flo (j'attendais qu'elle l'ait bien reçue pour conserver l'effet de surprise), voici ma dernière série de cartes de Voeux:

En fait c'est une lonnnnngue série........

 

Carte 1:

 

J12bis 006

et à l'intérieur....

J12bis 007

 

Carte 2:

 

J12bis 011

Zoom sur le Fun flock:

J12bis 014

 

Carte 3: version rose

 

J12bis 015

 

J12bis 017

 

Carte 4:

 

J12bis 020

 

J12bis 021

 

Carte 5: une enveloppe-carte

 

J13 009

de dos:

J13 010

 

Carte 6: une autre enveloppe-carte

 

J13 011

 

J13 012

 

De dos:

J13 013

 

Carte 7:

 

J13 018

 

J13 017

 

Carte 8:

 

J13 021

 

J13 020

 

Carte 9:

 

J13 029

 

J13 030

 

Carte.... 10 !!! (ça va jusqu'à 50 en fait, vous tiendrez le coup? MDR!!!!)

 

J14 002

L'intérieur:

J14 003

 

Carte 11!!!!

 

J14 015

 

Allez je vous épargne les 39 autres! MDR!!!


Vous z'êtes toujours là ?????? lol!

 

Bon, après tout ça, je m'en vais hiberner moi!!

 

Adios les filles!!!!

 

signature hiver


Partager cet article
Repost0