Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 07:58

Coucou les CopiNettes, comment allez vous?

 

mille mercis pour vos adorables coms qui me motivent à aller toujours de l'avant! heureusement que vous êtes là les filles!

 

Aujourd'hui une petite page format A4 avec la bouille de la petite-fille de la nounou de Lucile (d 'où le visage flouté)

 

 

G82 010

 

 

G82 012

 

 

 

Copinette à l'honneur:

 

Une dernière copinette à l'honneur avant une trève d' été. Je reprendrai à la rentrée alors ne désespérez pas les filles! lol!

 

 J'ai désigné ....

 

CIGALON

 

Elle fait de jolies réas et c'est bientôt son anniversaire (le 29) alors allez lui faire un p'tit coucou de ma part!!!

je t'envoie une surprise dans la semaine ma belle!!!

 

 

 

Je vous rappelle que mon bloc candy est valable jusqu'au 14 Juillet: PAR ICI

 

  

 

et mon CJ Candy sur le thème de la gourmandise jusqu'au 16 novembre  : PAR ICI

 

 

 

 

Gros bisous à toutes!!!

 

 

signature 1 et 4

 

 

 

 

Repost 0
Published by Guylaine - dans Page format A4
commenter cet article
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 12:11

Coucou les filles, bientôt le WE alors on tient bon!

 

Un grand merci pour tov petits mots adorables, cela m'a fait chaud au coeur!

 

Après le Shabby, le Vintage, voici une petite page C&S avec les nouvelles chaussures de Lucile que je me suis amusée à photographier!

 

scrap-003.jpg

 

 

scrap-001.jpg

 

 

 scrap-002.jpg

Masking tape rose pâle, tampon InfinimentScrap, alphabet Toga et ruban rose de Olimpia, merci! Fleur en tissu Eurodif

 

 

Merci à Mary, Céline et Sarah pour leur inscription à ma news!

Gros bisous à toutes!

Repost 0
Published by Guylaine - dans Page format A4
commenter cet article
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 16:35
Coucou les filles, mille mercis pour vos commentaires qui me font super plaisir, vous avez le droit aussi de critiquer, donner votre avis, dire ce que vous auriez fait autrement ou rajouter, ou enlevé...etc; je ne m'en offenserai pas car les critiques constructives aident à évoluer et j'ai besoin de vos conseils éclairés pour m'améliorer, alors lancez-vous!

Aujourd'hui, plusieurs choses:

D'abord une petite page (pour changer des cartes) faite ce WE avec une ancienne photo de Solenn lorsqu'elle avait 5 ans. J'ai utilisé en fond de page une page d'album cartonnée et j'ai accroché du raphia rose qui permet de la suspendre. La photo a été vieillie à la lime à ongle (hé, oui!) et je suis assez contente de moi. Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez.... 



F13 004


F13 005


F13 006
Etiquette Diddl récupérée sur un achat.


Deuxième chose à vous montrer: une MAGNIFIQUE mais alors trop trop belle carte de Olimpia reçue ce matin. Je l'adore, ainsi que les scrapbidules dans un emballage fait main. Merci beaucoup! Elle est très girly comme j'aime!

F13 009 

F13 008 

Et enfin, dernière chose (je vous saoûle, je sais!), je donne un petit  lot  de scrap sur le thème "bébé" à une future maman ou jeune maman, en échange de quelques scrapbidules. Alors si c'est votre cas ou si vous connaissez autour de vous des futures mamans scrappeuses que cela peut intéresser, parlez-lui en!

F12 025

F12 027
Dans ce lot: 3 tampons clear neufs, des peel-offs, des autocollants, des chutes papiers et 2 perfos.
 
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et gros bisous à toutes!

 
Repost 0
Published by Guylaine - dans Page format A4
commenter cet article
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 15:05

Coucou les filles, merci pour vos gentils commentaires qui me font super plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir! 
Je vous prépare de jolies cartounettes pour l'année nouvelle, mais ne peux vous les montrer tant que leurs destinataires ne les ont pas reçues (hé, oui, j'suis comme ça, moi!!!!) alors, patience! et scruttez vos boîtes aux lettres! On a jusqu'au 31 pour envoyer ses voeux alors je me dépêche!
En attendant je ne vous laisse pas sans rien à vous mettre sous les dents (pfff! comme si vous attendiez après moi !!!! lol!) alors voici une petite page en format A4 faite lorsque Lucile avait 18 mois!
Gros bisous à toutes! 
SCRAP-061.jpg

Le petit Hello Kitty est une simple étiquette de vêtement que j'ai conservée car je la trouvais trop jolie! Elle était déjà sur ma page précédente!

Astuce: Si vous achetez des habits, pensez à garder non seulement les belles étiquettes mais aussi les boutons et les rubans (ceux qui sont au niveau des épaules pour accrocher l'habit à un cintre) que l'on coupe parfois.En cette période de soldes, pensez-y!


150x100-c-ffffff[8] 

Repost 0
Published by Guylaine - dans Page format A4
commenter cet article
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 14:57
Coucou les filles, aujourd'hui je vous montre une "ancienne page" très girly avec mes 2 p'tites puces.

SCRAP-026.jpg

J'ai utilisé des étiquettes et des boutons de vêtements, des chutes de papiers, des autocollants et voilà!!!
Je vous fais de gros bisous et vous remercie pour tous vos gentils commentaires.

150x100-c-ffffff[8]
Repost 0
Published by Guylaine - dans Page format A4
commenter cet article
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 08:00
Si vous êtes allergiques au soleil, à la plage, aux cocotiers, aux vacances, fuyez ce blog car c'est ce que vous allez voir ces prochaines semaines encore. Hi! Hi!
Voici donc d'autres pages que je vais rajouter aux précédentes afin de constituer mon album. Je vais relier le tout avec ma petite machine toute rose!
Gros bisous à toutes!
F10 003F10 004F10 005F10 007F10 010
F10 011F10 009F9 001F9 002F10 012
Repost 0
Published by Guylaine - dans Page format A4
commenter cet article
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 17:09
Ma petite Lucile (LULU) aime les petits-suisses et voici le résultat en scrap. Je vous rassure: elle ne mange plus ainsi maintenant, c'était il y un an environ...

Bienvenue à MinnieM et Marie-Hélène ( http://titbelsoeur.blogspot.com/ et http://mariehelenescrap.canalblog.com/ )
pour leur inscription à ma news !

Bonne soirée à toutes!


SCRAP-062.jpg
Repost 0
Published by Guylaine - dans Page format A4
commenter cet article
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 12:01
Coucou les filles, ma chipie est malade depuis samedi soir (bronchite) alors je reste avec elle aujourd'hui bien au chaud à la maison.
Je vous montre une petite page faite il y quelques mois, elle s'amusait à tirer la langue!

SCRAP-016.jpg
Repost 0
Published by Guylaine - dans Page format A4
commenter cet article
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 17:17
Coucou les filles, merci pour vos gentils commentaires qui me font tellement plaisir!
Je vous propose une petite page A4 faite l'année passée le jour de la Saint Nicolas. Elle est toute simple et je précise que je ne connaissais le scrap que depuis 3 mois !
Voyons ce que Saint Nicolas nous reserve cette année....
Les filles mettent leurs bottes bien en évidence dans l'entrée la veille et le lendemain, si elles ont été sages, elles trouveront des Manalas (brioches en forme de bonhomme comme sur la photo) et des chocolats, du pain d'épices...
Gros bisous à toutes et bon dimanche!



Repost 0
Published by Guylaine - dans Page format A4
commenter cet article
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 10:34
Bonjour les filles, aujourd'hui un petit clin d'oeil pour mon amie Marylou( le lien de son blog est dans mes liens, mais ce n'est pas du scrap!)  qui comprendra!
Non! Il n'y a pas de neige en ce moment en Alsace! C'était l'année dernière à la même époque mais aujourd'hui nous avons des 15°C l'après-midi, donc je le dis : on est pas au Pôle Nord!!!!! (En Alsace)
Bises à toutes!

 

et une petite carte quand même pour rester dans l'ambiance:





J'en profite également pour proposer un échange d'empreintes de tampon, je vous envoie des empreintes de Noël contre des empreintes de Sarah Kay, si cela vous tente, faites-le moi savoir!
Bises à toutes et bonne journée!
Repost 0
Published by Guylaine - dans Page format A4
commenter cet article