Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 17:56

A toutes mes fidèles copinettes, et à vous toutes qui passez de temps à autre discrètement....

Je souhaite une excellente nouvelle année!!!


Qu'elle vous apporte rires, petits et grands bonheurs, épanouissement et créativité! Qu'elle vous garde en bonne santé surtout!


Je laisse la place à Jacques Brel qui a su mieux trouver les mots que je voudrais vous exprimer à travers ce magnifique texte:

 

 

 

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, 
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions. 

Je vous souhaite des silences.


Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, 
à l'indifférence, 
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

 


 

Jacques BREL                        

 

 

 

 

Je vous embrasse toutes!!!!

 

signature hiver


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonne et heureuse année à toi aussi, santé, joie et prospérité. Bises
Répondre
H
ces vers de Jacques Brel, tu me les avais écrits dans la toute première carte que tu m'as envoyés, une carte de voeux, je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant ça fait un an !
Répondre
S
Que de belles choses sur ton blog !!<br /> Je ne connaissait pas , mais maintenant si et du coup je me suis inscrite à ta news ^^<br /> <br /> Je profite de l'occasion pour te souhaiter une excellente année 2012 .<br /> Quelle soit pleine de joie , bonheur , amour ,amitié, réussite et surtout santé pour toi et les tiens :)<br /> Amicalement et a très bientôt<br /> Maryline
Répondre
C
Meilleurs voeux Guylaine, que cette année 2012 t'apporte du bonheur, de la sante et pleines de réussites dans tous tes projets pour toi et tes proches, et qu'elle soit créative à souhait ! gros<br /> bisous Claudia
Répondre
L
Merci ma chère Guylaine, à toi aussi plein de belles et bonnes choses au seuil de cette nouvelle année! Bises. Nadine
Répondre