Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 21:02

Coucou les filles et les mamans, j'espère que ce jour de fête a été joyeux et ensoleillé pour vous. 

Un grand merci pour vos appréciations sur mon mini Printemps, ça me touche beaucoup et j'adore lire vos p'tits mots!

D'abord je voudrais vous donner des nouvelles du petit hôte qui habite dans mon jardin depuis 1 ou 2 ans maintenant. Vous vous souvenez peut-être de ça:  Un hérisson dans mon jardin

Hé bien il est toujours là et à réussi à passer l'hiver et est bel et bien sorti d'hibernation car ....

G24-019.jpg

...il mange les restes destinés à Grosminet , nous étions à 1 mètre de lui, en pleine journée et il n'était même pas effrayé!


Bon, parlons scrap, fini le blabla:

Voici une petite carte que m'a réclamé Solenn car elle en a marre que j'en fasse pour les autres et pas pour elle!!! lol! Alors je lui en ai fabriqué une qu'elle a accroché dans sa chambre.

G25-017.jpg

Détails:

G25-006.jpg

G25-005.jpg

Carton de base de récup, tampons de Adrigane (merci, j'adore!) , pince, coccinelle en feutrine,plume, brads, cordelette,  Glossy Accent sue les roses, paillettes sur les ailes

 

Je voulais aussi vous parler d'un super blog de carterie très "girly" pour celles qui aiment, il est en anglais mais les cartes valent le détour et donnent  bien des idées! c'est là:  http://jillscards.blogspot.com/

 

Gros bisous à toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trés jolie!Passe une bonne journée!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe carte à suspendre... et merci pour le lien, les cartes sont splendides!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Solenn devait être au ange avec une si jolie carte. C'est génial d'avoir un petit hérisson dans son jardin et de pouvoir s'en approcher comme vous le faite. Ca change des tampons Penny Black !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe, j'aime beaucoup ta carte elle est magnifique.ma grand mere à elle aussi un petit herisson qui vient tout les jours chez elle manger les croquettes de son chien .<br /> j'ai eu une tres belle surprise dans ma BAL ce matin c'est tres gentille a toi je ne m'y attendais pas, merci pour les superbes embellissements et la carte que tu ma faite est magnifique j'adore.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop belle cette carte, ta puce a bien raison de réclamer !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre