Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 18:02

Coucou les filles, comment allez vous?

Un grand merci pour vos adorables petits mots que je prends toujours plaisir à lire!

Avant de vous montrer mes p'tites cartes, je voulais partager avec vous des calendriers de l'Avent très originaux vus sur deux blogs.( Bon, je sais c'est un peu tard, mais ça pourra toujours donner des idées pour l'année prochaine! lol!)

 

Sur le magnifique blog de Dear Lizzy (Elizabeth Kartchner, créatrice chez American Crafts):

 

 

et sur le blog de ma copinette  Betti (Cupcake Choco) : (clic sur son nom pour voir le tuto)

 

calendrier de l'avent 2011 (11)

 

 

Voilà deux façons très originales de faire patienter nos chères têtes blondes!

(ne me demandez pas le mien, je n'ai pas eu le temps d'en réaliser un, snifff)

 

Alors voici mes petites cartes arrivées à destination:

 

Carte 1:

 

J 014

Merci à Flo pour le papier, le tamponnage, les fanions et arabesques!    

J 018

 

Puis quelques cartes automnales: (papiers Toga)

 

Carte / tag 2:

 

J4-039.jpg

Merci à Neige pour la Magnolia    

J4-041.jpg

 

Carte 3:

 

J4-042.jpg

 

J4-043.jpg

 

Carte 4:

 

J4-037.jpg

 

J4-038.jpg

 

Carte 5:

 

J4-046.jpg

Merci à Neige pour le tamponnage Champignons

J4-047.jpg

 

 

 

*Copinette à l'honneur*

 

 

Nous sommes dimanche soir, c'est le moment de désigner une nouvelle CopiNette à l'honneur.

Je vous rappelle qu'il suffit d'être inscrite à mes "Articles" et de me laisser un com de temps à autre pour, peut-être, avoir la chance de se voir désignée....   

Cette semaine j'ai choisi......

 

 


 

 

 CAROSCRAP42    

 

 


 

Allez lui faire un coucou de ma part, elle fait des réas absolument splendides en Shabby et pas seulement, vous allez adorer son style, c'est sûr!!

 

je t'envoie une surprise dans la semaine (donne moi juste tes coordonnées! Hi! Hi!)   


Gros bizoux à toutes!!!

 

signature AUTOMNE 5 copie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ho tu es vraiment trop mignonne ! C'est vraiment gentil de parler de moi.<br /> J'adore le premier calendrier présenté et ta petite carte automnale.
Répondre
V
J'adoooore!!Une superbe série de carte,dont la première est trop trop belle!!Et m'a fait très plaisir!!! Je craque sur le tag orange,trop beau!!Bravo pour tout!!<br /> Gros bisous
Répondre
H
j'ai un super gros faible pour ta belle shabby !<br /> bizzz
Répondre
S
encore de belles belles cartes. la première est mon coupdecoeur pour cette nouvelle série mais j'aime énormément les autres aussi.lol.
Répondre
C
Des que j'ai un petit temps, je passe très régulièrement sur ton blog que je trouve splendide et une mine d'inspiration surtout!!!<br /> <br /> Voici mon petit coucou et un gros Bisou surtout
Répondre