Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 20:53

            Coucou les copinettes, j'espère que vous passez un bon WE! Ici il a fait super beau mais alors bien frisquet! Brrrrrr!!

 

      Voici une petites série de cartes (et Tag):

 

 

Carte 1: un Tag pour l'album de naissance de Tat:

 

H22 001

 

H22 002

 

H22 003

 

 

Carte 2:

 

I1 003

 

I1 004

 

 

Carte 3:

 

I1 011

 

I1 012

 

Carte 4:

 

I 2 006

 

I 2 009 

 

Et je profite de ce post pour vous mettre un petit mot de la part d' Arlette (qui n'a pas de blog) que vous avez été nombreuses à contacter pour lui proposer des empreintes de tampons:

 



comme je n'ai toujours pas de blog , je passe par Guylaine pour ce petit message
je tiens à vous remercier toutes pour votre générosité pour mon appel de demande de tampons
j'ai reçu une dizaine de mails, avec des tampons à télécharger, et je vais surveiller ma bal car j'ai eu aussi des promesses d'envoi par courrier
je suis vraiment surprise de cette générosité virtuelle, et vraiment ça fait chaud au coeur
quand on dit que le virtuel, c 'est un repli sur sois même et qu'il n'y a pas de chaleur humaine ce n'est pas vrai!
le preuve

encore une fois merci à toutes
bisounet
Arlette

 

 

 

 

 

*Copinette à l'honneur*:

 

Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur une nouvelle copinette, que je ne connais pas encore très bien mais que je trouve trèèèès sympa et elle est un peu touche à tout avec les perles, la couture, la cuisine, le crochet et aime les chats et les illustrations de Misstigri.

 

 

 

WYSS

 

 

Voilà! allez lui faire un coucou de ma part si le coeur vous en dit...!

Wyss, je t'envoie une surprise dés lundi!!

 


Bizouxxxxx!!

 

You_Brought_Me_Love

 

signature AUTOMNE 5 copie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tags et cartes superbes bien sur ! je trouve toujours des petites choses nouvelles dans tes créations et j'aimerais avoir autant la pêche et l'imagination que tu as !!<br /> et puis, avec Arlette, j'ai le grand plaisir d'avoir établi un contact épistolaire très intéressant.<br /> d'ailleurs une grosse enveloppe de tamponnages part demain pour elle (j'ai partagé ce que j'ai en deux comme ça on sera deux à être heureuses !!!)<br /> gros bisous à toi ma Guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu es un amour, toi!!!!! je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> encore une superbe serie de cartes et un tout mimi tag<br /> bravoooooo<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore, elles sont trop belles, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes cartes sont toutes magnifiques! J'aime beaucoup le tampon bébé de la 1ère carte. C'est quelle marque ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un tamponnage Magnolia que l'on m'a offert. Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Guylaine<br /> Tes cartes sont toujours merveilleuses. J'ai complètement craqué sur la carte que tu as envoyée à Neige dans cette jolie harmonie de bleu et avec cette empreinte Hanglar parfaitement colorisée. Le<br /> petit Tag pour Tat est trop craquant, et maintenant que l'on sait que c'est une file, c'est plus facile pour les couleurs.J'aime beaucoup aussi le style "destroy" de la carte 3 avec ces papiers que<br /> tu marrient à merveille. La carte 4 est adorable avec cette Gorjuss que je connais pas et qui est trop chou.<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le tampon Gorjuss que j'ai acheté, mon premier! Je t'en envoie des empreintes si tu veux! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />