Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:48

Coucou les copinettes! Comment allez-vous?

 

Merci pour vos adorables petits mots que j'adore lire! (et je déplore toujours autant de ne pas avoir le temps d'y répondre)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, c'est un plaisir de vous accueillir dans cette grande "famille de copiNettes adorées"!


Des p'tites cartes , ça vous dit?

 

Carte 1:

ma dernière carte de Voeux:

 

J16 020

 

J16 022

 

Carte 2:

Ultra C & S

 

J14 017

 

J14 018

 

Carte 3:

Une maxi carte royale!

 

J16 005

 La clé vient d'un collier

J16 006

Breloques d'un collier détourné de chez Claire's:

J16 007

Texte découpe de Carélise, merci à toi!

J16 008

 

Carte 4:

 

Pour répondre au CJ sur le thème de la danse de Isa p'tit bout:

 

J16 009

les papillons sont doublés en calque

J16 010

feuillages faits main par Danie, merci ma belle!

J16 011

 

Carte 5:

 

J16 014

 

J16 013

 

Carte 6:

Un peu de Vintage

 

J16 015

Fleur en organza de chez Eurodif

J16 016

 

Une petite dernière pour la route?  

Carte 7:

 

J16 017

 

J16 018

 

Il y en a pour tous les goûts, n'est ce pas?

J'aime varier les styles, c'est un pur bonheur!


 

Je vous dis à dimanche soir pour les résultats de mon jeu Saint Valentin! Je dis bien LES résultats car vu le nombre incroyable de participations pour un simple petit jeu de rien du tout (LoL!!) j'ai décidé de faire gagner 2 personnes supplémentaires (avec un petit lot plein de coeurs aussi!)

 

Je désignerai également ma nouvelle copinette à l'honneur!

(j'ai déjà ma petite idée...... hi! hi!)

 

Gros bizouxxxx!!!

 

signature hiver 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme elles sont jolies toutes ces cartes, j'adore les breloques que tu mets par ci par là et je craque pour les cartes Magnolia, trop mimi. Bisous
Répondre
M
Comme elles sont jolies tes cartounettes. J'adore les breloques que tu utilises par ci par là et je craque pour les deux Magnolia, trop mimi tout ça. Bisous
Répondre
R
Encore de magnifique carte mais il n"y a que ça sur ton blog MDR<br /> j'ai un faible pour la vintage que je trouve très élégante par les papiers utilisés<br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes superbes!!<br /> Bisous
Répondre
F
ce matin j'ai encore une autre fois regardé toutes les cartes que tu as fais et elles sont magnifique,je te félicite pour ce beau travail,tu as des doigts de fée ma chère et je te félicite .Bisous
Répondre