Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 21:16

Coucou les copinettes, merci pour vos petits mots de félicitations à Labosyl qui remporte mon blog candy spécial débutantes. J'ai fait une heureuse je crois! lol!


Aujourd'hui je vous montre 2 cartes Shabby:

 

La première est une carte de naissance pour souhaiter la bienvenue à Léna la fille de  Maline:

 

 

J18-014.jpg

 

J18-010.jpg

 

J18-012.jpg

 

J18-009.jpg

Papier trouvé chez Maxine's Mélange, tampon et arabesque Magnolia

 

 

Et la seconde envoyée à  Sandy 21 pour sa mise à l'honneur:

 

J22 018

 

J22 024

Merci à Neige pour les découpes festonnées, image du net, perles Prima

 

 

Et je partage avec vous mes derniers coups de coeur en images

de chez Zsa Zsa Bellagio:

 

Des ambiances fleuries, British, élégantes, glamour, gourmandes ou Shabby que j'affectionne tant:

 


tumblr_leqfq61MTG1qbo8blo1_500.jpg

 

tumblr_lgtulosoxi1qgx0reo1_400.jpg

 

tumblr lpf8ysFpQO1r0gw2yo1 500

 

tumblr_lqqt2gjLOv1qbr8r3o1_500.jpg

 

tumblr_lrxl5kSnK91r1nydzo1_500.jpg

 

tumblr_lz5orwhJkk1r2hm88o1_500.jpg

 

tumblr_lshnhga5LJ1qfye90o1_500.jpg

 

tumblr_lty8dqc3CR1qhos5po1_400.jpg

 

tumblr_lztzotgxBj1qcrza7o1_500.jpg

 

tumblr_lveeucYy9s1qd4zaxo1_500.jpg

 

tumblr_lz4imxSGEg1qbr8r3o1_500.png

 

tumblr lzl4zbNy3p1qiba8io1 400

 

tumblr_lzzrqh4Uqc1qbr8r3o1_400.jpg

 

tumblr_m0am19dtkv1qbr8r3o1_500.jpg

 

tumblr_m0qdiqHZYI1r7fsa9o1_500.jpg

 

tumblr_m0roanfwW51qbr8r3o1_400.jpg

 

tumblr_m0vsp9lD9B1rqmqrlo1_500.jpg

 

tumblr_m15p93PoaP1qd6t8yo1_500.jpg

 

tumblr_m20bseCAx21qbr8r3o1_400.jpg

 

tumblr_m168f9WVkU1qzfya1o1_500.jpg

 

tumblr_m20bveobdQ1qbr8r3o1_500.jpg

 

tumblr_m22s1nTLKn1qgz7tgo1_500.jpg

 

tumblr_lwo5rzci9i1r0q0pno1_500.jpg

 

 

 

et pour terminer ce loooonnnnng post,


j'ai été taguée par ISA !!

 

 

Voici ses questions:

 

 


1-Que vous apporte le scrap?

 

Un moment de détente où je laisse libre cours à mon inspiration et à mon imagination. C'est le seul loisir créatif qui me fait vibrer vraiment (de toute façon je suis nulle dans les autres loisirs! lol)

 

2-Quels sont vos projets scrap?

 

J'aimerais réaliser plus de minis, des cartes plus structurées mais le temps me manque


3-Le scrap représente quoi pour vous?

 

De la créativité, des échanges et beaucoup d'amitié

 

4-Aimez vous les forums de scrap sur le Net. A combien vous en participez?


J'avais participé à un forum mais ça me prend trop de temps.

 

5-Quel matériel de scrap vous ferait le plus plaisir?


Des dentelles et fleurs Shabby

 

6-Comment votre passion pour le scrap est-elle perçue par votre entourage?


Mon mari râle tout le temps car la salle à manger est devenue mon coin scrap pour de bon! et le bazar l'incommode (c'est pourtant bien rangé!lol)


7-Voulez-vous scrapper avec moi? lol


Avec plaisir mais nous sommes un peu loin l'une de l'autre! lol!


 

Pardonne moi Isa si je ne relaye pas auprès de 7 autres copinettes en proposant 7 autres questions...tu comprendras pourquoi....


Libre à vous toutes d'y répondre si le coeur vous en dit, j'irai lire vos réponses avec plaisir!

 

Bisous à toutes!!!

 

signature 1 et 4

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
waouhhhh elles sont de toutes beautés tes cartes ,bravo j'adore Maline et Sandy ont adorées c'est sur.<br /> bises
Répondre
B
Très belles cartes, comme toujours !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont sublimes ces deux cartes...la première avec ce bébé adorable, ces couleurs, ces décos... la seconde par sa forme, et cette étiquette est superbe!C'est un plaisir à chaque fois de<br /> découvrir tes nouvelles cartes... et ces photos sont magnifiques!
Répondre
S
trop belles tes cartes, j'adore celle de naissance bisous bon week end
Répondre
N
ta carte est super belle ! et merci pour toutes ces belles images..... bisous
Répondre