Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 20:21

Coucou les copiNettes, j'espère que vous allez toutes bien!!

Un grand merci pour vos adorables coms, je ne le dirai jamais assez! C'est VOUS qui faites vivre ce blog par votre gentillesse , vos adorables petits mots et vos visites de plus en plus nombreuses! UN GRAND MERCI à VOUS TOUTES!!!!!!!

 

Après les Home-décos  et les pages voici à nouveau des cartes réalisées il y a un moment. Elles sont arrivées à destination, je peux donc vous les montrer:

 

 

Carte 1:

 

G60 071

 

  

G60 073

                             Un tamponnage Greeting Farm offert

 

Carte 2:

 

G62bis 012

 

 

G62bis 014

                        Mon tampon Stamp Enjoy

 

 

Carte 3:

 

G66 001

                       Une carte très C&S avec les nouveaux papiers TOGA Petite Parisienne; il est pailleté, dommage on                         ne voit rien sur la photo.

 

 

 

A très vite avec 2 cartes Shabby!

 

 

Gros bisous à toutes!!!!

 

 

signature 1 et 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ohoh, j'adore la carte N°2 ^^ !!!!!!! et au passage, super les couleurs des tampons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, elles sont très mignonnes ! Et j'aime beaucoup l'effet du papier de fond pour la 2è !<br /> Bisous<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe. Nous l'avons ajoutée à l'album des clientes ! bravo Guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont sublimes !!! Difficile de dire laquelle je préfère car elles sont tellement bien réussites !<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont toutes les trois très jolies!J'adore !!Tu n'arrêtes toujours pas...j'aimerais avoir autant d'énergie...!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre