Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 14:47
  • Rappel: vous avez jusqu'au 2 octobre pour participer à mon BLOG CANDY!

 

  • Autre rappel, mon CJ en cours est sur le thème des chats alors si ça vous dit de participer, histoire d'avoir vos coordonnées pour s'échanger des scrapbidules... c'est par ICI

 

Sinon, j'espère que vous passez un bon We ensoleillé, ici, on a du soleil, alors je me dépêche avant de filer sur la terrasse ....pour aider Solenn à faire ses devoirs!!!!

 

Je m'adresse aux petites veinardes qui ont des merveilleuses machines de découpes style Cuttlebug,  Sizzix ou autre et vous propose aujourd'hui d'échanger des formes découpées avec ceci:

 

G46ter-013.jpg

 

Une pochette d'embellissements TILDA d'une valeur de 7 à 9 € en fonction du modèle!!!

J'ai donc 1 pochette à  offrir à 5 personnes qui voudront bien me faire parvenir des découpes (rondes, baroques, grandes ou petites...etc) de leur choix.

Merci à vous par avance!!!!


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu hier de ma copine Dine_scrap:

G46ter-001.jpg

 

Et je peux aussi vous montrer la couverture et la première page de l'album que j'avais fait pour les 50 ans de mariage de mes beaux-parents. Je ne peux vous montrer le reste car il faudrait demander l'autorisation de diffusion sur le Net de leurs photos à prés de 50 personnes!!!

Voici donc:

G46-004.jpg

la première page :

G46-006.jpg

J'ai mélangé des pages Vintage avec des photos anciennes et des pages "modernes" avec les photos de la fête en les rehaussant juste de quelques bandes de papier violet et de punchies.

Voilà, les devoirs m'attendent alors je vous souhaite un excellent week-end!

Bisous à toutes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour,<br /> <br /> je te laisse un petit com pour te dire que c'est toujours d'accord pour l'echange (je tourne la manivelle pour toi) mais en ce moment j'ai un petit probleme avec ma connection internet. je reviens<br /> donc vers toi dés que possible<br /> <br /> bonne journée et bon scrap<br /> <br /> maline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, alors je veux bien la pochette en bas à gauche sur la photo avec les petites fleures. Je te prépare ça demain, c'est mon mari qui va être content de jouer de la manivelle hihi. Je reviens<br /> vers toi dès que c'est prêt pour avoir ton adresse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup!! tu es un amour!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa cet échange que tu proposes, moi je n'ai qu'un type de die mais c'est avec plaisir que je peux te faire parvenir des découpes (et même s'il est trop tard et que tu as déjà échangé tes boutons<br /> Tilda, c'est avec plaisir que je t'en enverrais). Tu peux voir sur mon blog de quelle forme il s'agit, tu peux le voir sur la carte avec le plâtre en forme de fée (c'est encore sur la première page<br /> de mon blog). Envoie moi un mail si ça t'intéresse et on se mettra d'accord sur le type de papier etc. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est superbe! peux tu me dire ce que tu voudrais exactement car j'ai la cuttlebug mais pas trop de dies..nestabilities (ovales, ronds, carrés et carrés accolades), papillons, quelques<br /> doolings...si tu es intéréssée dis le moi...gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Estelle, ce sont des nestabilities que je cherche: ronds, ovales, carrés, festonnés ou pas, accolades, doodlings... assez grands pour les utiliser comme fonds derrière mes personnages<br /> tamponnés. Bisous à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou copine ,<br /> sorry , je n'ai pas de machine de la sorte ... verry désolée ...mais je te fais plein de biz' de félicitations pour ce joli album .<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre