Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 22:28

Coucou les Girls, comment allez vous?

Ici il fait chauuuuud, mais on ne va pas se plaindre, car l'été s'est bien fait attendre!!

Merci pour vos adorables coms que je lis toujours avec beaucoup de plaisir même si je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre! Sachez que je vous adore pour votre gentillesse, votre amitié et votre présence toujours fidèle! mille mercis les filles!

 

Comme promis, la suite des cartes reçues pour les 11 ans de Solenn:


      Merci Véroblabla:

 

H13-016.jpg

 

Merci Didi:

 

H14-016.jpg

 

Merci Lamanuelle pour ce collier/bracelet magnetique :

 

H14-003.jpg

 

Merci Mel pour ce pendentif en Fimo:

 

H14-001.jpg

 

Merci ma Valounette (Valy):

 

H13-017.jpg

 

Ouverte:

H13-018.jpg

 

Merci Eve pour cette bague en tissu:

 

H12-046.jpg

 

Merci Cartophe:

 

H13-029.jpg

 

Merci Lilas et Pauline (sa fille):

 

H13-024.jpg

 

Merci Roudour (Monique):

 

H13-019.jpg

 

ouverte:  

H13-020.jpg

 

 

Merci à toutes!!!!

 

Gros bizouxxxx!

 

signature 1 et 4

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Holala ma petite chérie adore les chevaux, elle sera trop contente de recevoir une si jolie carte.<br /> Je t'envoie un message en privé.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En fait ces cartes là on été envoyées par mes Copinettes mais je peux t'en réaliser avec des chevaux si tu veux. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore une magnifique série de cartes<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quand je vois tout ce que Solenn a eu je me dis que j'aurais dû aussi ajouter quelque chose avec ma carte. C'est dommage... mais je n'ai pas eu le temps (décés de mon beau-père et départ en<br /> vacances juste après).J'y penserai quand même à l'occasion, promis ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu n'es pas obligée! Merci pour tous tes gentils coms! Je t'embrasse!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais il a plu des cartes et des cadeaux pour Solenn!!! Que de belles choses!!Elle ne risque pas d'oublier cet anniversaire!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Guylaine<br /> Les dernières cartes reçues pour Solenn sont superbes. J'adore celles de Véroblabla et celle de Monique (roudour).Et elle continue à être bien gâtée.<br /> Tu sais avec cette belle idée que tu as eu de faire cet appel de cartes, cela nous a permis de voir sur un seul message beaucoup de styles de cartes, et donc forcément des personnalités différentes<br /> et des blogs différents. Merci à toi.<br /> J'espère que tu continues à bien profiter de tes vacances<br /> Gros bisous<br /> Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre