Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 21:27

Coucou les filles! comment allez-vous?

Pour ma part pas encore la grande forme mais le moral va un peu mieux, j'attends le printemps avec impatience, surtout un peu plus de chaleur car raz le bol de sortir avec veste-bonnet-écharpe quand il fait à peine quelques degrés le matin!

 

Je voulais vous montrer les dernières surprises trouvées dans ma bal:

 

Tout d'abord un lot de scrap de belle-soeurette  (merci Christine!) en échange de 2 magazines:

 

G66bis-001.jpg

 

Un CJ de Gaminezarbie! J'ai oublié de déplier certaines parties tellement j'étais pressée de vous le montrer!!

G66bis-049.jpg

 

Un autre superbe CJ de Finoussette:

G66bis-007.jpg

 

Et ce soir, une très jolie carte de ma fidèle Mandarine avec le tamponnage que je lui avais envoyé:

G66bis-064.jpg

 

C'est trop bOOooo tout ça, n'est-ce pas?

 

Je vous dis à demain, pour une recette gourmande, préparez vos tablettes de chocolat à pâtisser et votre appareil photo car un petit jeu suivra!!!

                                

 

                                  Bisous les filles!!!

 

signature 1 et 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu as raison, je vais surement battre le record !! qqil faut pas faire dis donc !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles surprise dans ta bal !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis contente que tu l'aies reçu !<br /> j'espère qu'il te plait !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouiii! il est super beau!! je t'ai envoyé un mail pour te remercier. Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Guylaine<br /> encore bien des belles choses reçues!!j'imagine que ce doit être chaque fois un bien agréable et heureux moment<br /> Je vois que tu te remets doucement??pas évident quand on arrive à un certain stade de fatigue de remonter la pente!!<br /> Bonne fin de soirée en te souhaitant une douce nuit réparatrice<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolies jolies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre