Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 13:16

Coucou les copinettes, j'espère que vous avez un peu de soleil en ce WE, pour l'instant j'en profite car demain il ne devrait pas faire beau.

 

Aujourd'hui, les copinettes à l'honneur: vous êtes si généreuses, attentionnées, adorables! 

regardez plutôt ce que ma bal contenait ces derniers jours:

 

De Scrap'Inès:

Un ensemble pour Solenn:

H16 020

 

Des images Vintage et une participation à mon CJ gourmandise:

 

H16 022-copie-1

 

de plus près: (elle a utilisé une image de mon illustratrice préférée Anne Cresci et a retravaillé l'image

H16 023

 

Un ensemble pour Lucile:

H16 024

allez voir les bijoux en détail sur son blog car elle a tout fait elle-même! c'est ICI

 

 

De ma Valounette adorée (Valy):

 

des cartes pour nous 3 également!

H17 006

 

De Sandy21:

un CJ gourmandise avec plein de bonnes choses! lol:

 

H17 008

 

et enfin un colis reçu ce matin:

 

De Tat!!!

 

 

J'avais l'impression d'avoir remporté un blog candy, tellement elle m'a gâté!!

 

Deux cartes:

H17 011

des scrapbidules

H17 010

pleinnnnnns de papiers!!

H17 012

Mille mercis les filles, vous z'êtes des z'amours!!! mais ça vous le savez déjà!!! Hi! Hi!

c'est pour cela que j'adore vous gâter aussi!!

 

Bon WE à toutes!!!

signature 1 et 4

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop gatée la miss...............mais c'est que tu le vaut bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plein de joli cadeaux !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que de jolies choses! Bravo les copinettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, vous avez ete sacrement gatées !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très jolie tout ça mais ne mange pas tous les chocolats d'un coup ou gare à la crise de foie hihi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'inquiète pour mon foie, il est très résistant et adoooore le chocolat aussi! C'est mon pote! Hi! Hi! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />