Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 12:00

Coucou les Copinettes, 

 

Voici les modalités pour mon nouveau CJ qui remplace celui sur les chats (ce qui ne vous empêche pas de m'envoyer une carte avec un chat mais sans participer à ce nouveau Cj donc! lol)

 

Thème : la gourmandise

 

Format: maxi 15X15

 

Style: C&S, Vintage, Shabby, Freestyle...etc, tout est permis!

 

Couleurs: j'aime tous les parfums: vanille, pistache, fraise, praliné....

 

Doit contenir: vos coordonnées, goûts en scrap, date d'anniversaire et tout ce que vous voulez y faire figurer

 

Date limite d'envoi: 16 novembre 2011, jour du tirage au sort

 

Lot à gagner: tamponnages, scrapbidules, papiers, magazines et bien plus encore que je vous montrerai à l'approche de la date limite

 

 

                                           

 

Vous pouvez TOUTES participer, que vous ayez un blog au non, abonnée à mes articles ou pas.... Si vous n'avez pas mes coordonnées, utilisez le formulaire de "contact" tout en haut de mon blog.

 

 

J'attends vos gâteaux cartes aves impatience! lol!

 

                                   

 

Gros bisous à toutes!!

 

signature 1 et 4


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Aller je tente! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Guylaine, je souhaiterai participer, seulement je n'ai jamais fait ce genre de concours, donc pourrais-tu m'expliquer comment cela fonctionne? (s'il faut envoyer une photo de la carte que<br /> l'on réalise, s'il faut te l'envoyer chez toi ....) je te remercie beaucoup :)Bonne journée créative, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut m'envoyer la carte que tu auras réalisée sur le thème de la gourmandise, tu as toutes les infos en cliquant sur "CJ gourmandises" dans mon post. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bein envie de participer, tu m'envoies ton adresses stp ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de le commencer enfin !!!!!!!!!!! je ne t'oublie pas biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmmmmmmmmmmh que voilà un thème qui me parle!!!!!!!!!!<br /> Je me frai une joie de participer!!<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre