Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 21:17

Coucou les filles, voici le moment tant attendu pour 49 d'entre vous! En effet, vous êtes 49 à m'avoir régalée avec vos merveilleuses cartes sur mon thème de la Gourmandise.

Avant de procéder au tirage au sort, et que Solenn désigne 2 gagnantes: une parmi vous toutes et une parmi mes coups de coeurs, je vous fais part de plusieurs infos:

 

 

Ma copinette Séverine à lancé un appel à tamponnages sur son blog mais elle n'a eu aucune réponse! Alors, je fais appel à votre générosité les filles et à votre gentillesse. Si vous pouviez lui envoyer quelques tamponnages de Noël ou autre, elle serait ravie!

Je compte sur vous!Son blog est ICI

 

 

Ensuite je voudrais vous parler d'une amie qui me tient à coeur et qui, comme moi, croit aux Anges gardiens. Son ancien blog ici est venu s'installer sur Over Blog et si le sujet vous intéresse allez lire ses témoignages, c'est par ICI -le nouveau blog-(elle est aussi une grande fan de Joe Dassin! Hi! Hi!)

 

 

 

 

Alors? alors? qui va remporter ceci:

 

 

H22 016

 

 

 

Roulement de tambour.......

 

 

J2ter 012

 

Christine/Petits lutins!!!!!!!

 

Félicitations à toi!!!!

 

 

Vous vous souvenez de sa magnifique carte? C'était celle-ci:

 

H11 073

 

et qui est ma seconde gagnante, tirée au sort parmi mes "coups de coeur"?

 

 

 

 

Re-roulement de tambour........lol!

 

 

J2ter 014

 

Bravo Fibulette!! Je t'envoie une surprise très vite!!

 

Sa carte:

 

 

I 3 053

 

 

 

*Copinette à l'honneur*

 

 

 

Qui est ma copinette à l'honneur cette semaine?

J'ai eu envie de vous faire connaître cette nana très sympa, talentueuse et qui me laisse toujours des coms marrants, j'ai nommé.....

 

 

 

CARTOPHE

 

 

Allez lui faire un p'tit coucou de ma part, si le coeur vous en dit!

Je t'envoie une scrap-surprise très vite!

 

 

Bon, je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à annoncer!


Mon prochain CJ se mettra en place en Janvier et je vous en  laisserai deviner le thème! HI! Hi!

 

 

Gros bizouxxxx à toutes

et à bientôt pour ma page Shabby cette fois...

 

signature AUTOMNE 5 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
nouvelle sur ton blog je participerai volontiers au prochain cj et bravo aux gagnantes. bises
Répondre
S
un grand bravo aux gagnantes
Répondre
N
BRAVO aux gagnantes et je file voir ta copinette mise à l'honneur , passe une belle journée bises NATHE
Répondre
L
Je suis en retard dans mes comms ! Félicitations aux gagnantes !<br /> Bisous
Répondre
M
Félicitation les filles. Bisous
Répondre