Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 19:10

Coucou les filles, comment allez vous?

Allez! c'est l'été, le soleil brille, les p'tits oiseaux chantent! Alors un petit jeu pour gagner des empreintes, ça vous dit?

Alors pour cela:

Il faut me donner le nombre de commentaires reçus depuis le début de ce blog?

Donc celle qui s'en approchera le plus remporte cette enveloppe d'empreintes surprise ainsi que des scrapbidules que je rajouterai!

Bonne chance à toutes et bonnes vacances à celles qui s'apprêtent à partir!

Moi ce sera à partir de mi-août pour aller voir les volcans d'Auvergne et La Baule...

Voici l'enveloppe:

G28-009.jpg


G28-016.jpg

 Le dos:

G28-017.jpg

 

Merci à Virginie6037 pour son inscription à ma News.

Bonne chance et gros bisous!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou ben vlà j'ai raté le "concours" je ne sais pas pourquoi je n'ai plus reçu ta newsletter depuis qqtemps ... je me réinscris on verra bien ! c'est bizarre non ?<br /> très belle ton enveloppe en tout cas, trop mimi ...<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Cathy, moi aussi je ne recevais plus aucune News ! Bisous à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> Je tente ma chance....1269.....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette carte, elle est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> 1 2oo commentaires ! C'est mon dernier mot Guylaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum c'est dur ça dis donc mais l'enveloppe est superbe. Allez je me prête au jeu lol ! je vais dire 1653 ^^ ! au pif ;)<br /> Je te souhaite un bon weekend.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre