Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 21:03

Coucou les filles, merci pour vos petits mots que je lis avec tellement de plaisir! et bienvenue à mes nouvelles abonnées. Inscrivez-vous à mes "articles" et non à ma Newsletter car j'en fais très rarement! lol!

 

Cela fait 2  semaines que je n'ai pas mis de copinette à l'honneur (anniversaire et Version Scrap oblige!) alors je me rattrappe à la fin de cet article avec l'une de vous à l'honneur....

 

Mais d'abord mon petit carnet offert à Flo (les cartes de Flo):


on peut le prendre à la verticale ou à l'horizontale

J20 020

 

J20 021

 

Le dos

J20 022

 

Pour scrapper un carnet qui a déjà des spirales: 

 

noter au crayon l'emplacement des trous sur la papier

perforer avec une pince en restant bien droit

Placer le papier encollé sous les spirales en écartant légèrement celles-ci

et le tour est joué!

reste plus qu'à l'embellir.

 

 

J'en profite pour vous montrer les badges que j'avais fait pour Neige et moi lors de Version Scrap:

 

J26-007-copie-1.jpg

 


et comme promis voici le moment de désigner ma

*Copinette à l'honneur*

de la semaine:

 

C'est une femme charmante et adorable, dommage qu'elle manque un peu d'assurance car ces réas sont superbes

Elle habite en Alsace comme moi

Elle a un peu le moral à zéro de ne pas avoir pu aller à VS....

 

Je pense qu'elle s'est reconnue!!! hi! hi!

 

 

 


 

Ma douce SANDY21,

 

Je voulais partager avec toi mes achats de VS alors je t'envoie des découpes de mes nouvelles matrices de découpe, des tamponnages parmis ceux que j'ai trouvé la-bas, des scrapbidules et plein d'autres choses pour te remonter le moral!

 

 

 

A bientôt les filles avec des cartes de Pâques cette fois-ci!


je vous embrasse toutes!!!

 

signature 1 et 4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est magnifique ce carnet!!! et bravo également pour les ravissants badges...<br /> Bisous!
Répondre
A
Quel magnifique album !! J'adore !!
Répondre
A
J'avais lu qu'elle avait un peu le moral en berne mais je ne pensais pas que c'était à ce point là<br /> tu as raison de la mettre à l'honneur, c'est une personne adorable, super gentille et douce (on dirait toi lol)<br /> <br /> J'adoooooooooooore ton carnet !!!! Merci beaucoup pour l'astuce, ça va bien m'aider lol<br /> Les badges sont superbes, j'ai un faible pour celui pour neige !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
I
et tu n'as pas fait tes badges pour rien puisque c'est grace à celui de Neige que je vous ai reconnu....c'est cool !<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Ah! génial! ils ont donc servi à quelque chose! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
I
on reconnait bien là ta générosité par rapport à ta mise à l'honneur..je vais aller lui rendre une petite visite...<br /> <br /> ton carnet est superbe, Flo a du être ravie...
Répondre