Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 10:42

Coucou les copiNettes, j'espère que vous allez toutes bien! Il fait bien frais et l'Automne fait sentir son arrivée mais ce WE il fera encore très beau dans l'Est, alors profitons en!

 

Merci pour vos inscriptions  -non obligatoires pour mon Blog Candy- à mes Articles (je ne fais pas de Newsletter, ou très rarement) donc veillez à cocher la bonne case, hi! hi!

 

 

Aujourd'hui, une carte Gorjuss, avec comme base, du carton que j'ai déchiré un peu  pour laisser apparaître les ondulations.J'aime bien ce côté récup. Et vous?

 

 

J46 001

 

 

J46 002

 

J46 003

 

J46 004

Carton légèrement passé à l'encre Colorbox White Frost, ruban de "The Ribbon Girl", colorisation aux Copics

 

 

 

Bonne journée à vous toutes!!

 

Gros bizouxxxxx!

 

 

 

Guylaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres jolie bise
Répondre
L
superbe !
Répondre
S
Coucou Guylaine ! Je reviens progressivement sur la blogo et découvre toutes tes nouvelles réalisations ! J'adore cette carte dans ces jolies couleurs ! Bisous et à bientôt ! Inès
Répondre
C
ha oui, sympa !
Répondre
A
Coucou Guylaine !!<br /> ultra contente de te retrouver !!!!!<br /> Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de blogs, j'essaie de rattraper mon retard en laissant quelques petits commentaires par ci par là histoire de dire que je n'oublie personne<br /> Je trouve ta carte merveilleuse !!! A la base ce ne sont pas du tout mes couleurs (notamment le violet que j'aime pas trop) mais alors là je trouve l'alliance avec le vert-d'eau absolument<br /> parfaite<br /> une superbe alchimie ! J'aime aussi énormément le côté recup avec le carton (chose que j'ai tentée aussi mais moins audacieusement que toi lol !) vraiment bravo !<br /> j'adore le ruban, je croyais qu'il était récupéré lui aussi vu comme il paraît froissé, je trouve ça très original aussi<br /> je te fais de gros bisous !
Répondre