Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 19:35

Encore des surprises dans ma boîte aux lettres: Voyez plutôt ces petites merveilles:

 

De ma Valounette (Valy):

G62-003.jpg

      un panneau en bois découpé par son Homme puis scrappé par ma belle, même mon prénom est en bois!

G62-005-copie-1.jpg

   La carte qui accompagnait:

G62 006

 

      De Veroblabla:

G62-007.jpg

 

G62-013.jpg

OUVERTE:

G62-008.jpg

 

G62-009.jpg

 

      avec notre échange de tamponnages et des petites surprises adorables:

G62-024.jpg

 

De Shabanou:

G62-002.jpg

 

De Florina:

G62bis-001.jpg

 

De Estelle77:

G62bis-003.jpg

 

De Vavy:

G62bis-005.jpg

 

De Fanfan (la créatrice de ma bannière)

G62bis-028.jpg

 

De Angie (Home-déco-passion)

G62bis-024.jpg

 

G62bis 026

 

et aujourd'hui, de Amélie:

 

G62ter-002.jpg

 

 

et de Valgut:

G62ter-003.jpg

 

Un énooooooooooooooooorme merci à toutes vous êtes des z'amours!!! je suis consciente d'être super gâtée car j'ai des super copinettes!! 


 

Je vous rappelle que vous pouvez participer à mon CJ sur le thème des CHATS jusque fin mars, je procéderai à 2 tirages au sort pour désigner 2 gagnantes!!

Qu'est-ce qu'on gagne?

2 perfos de bordure (1 pour chaque gagnante), des magazines de scrap, des papiers, scrapbidules et encore pleins d'autres choses....

Tirage au sort le jour de mon anniv: le 26 mars!!

C'est ma façon à moi de vous gâter et de vous dire merci pour votre fidélité et votre gentillesse.

 

 

Gros bisous à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Aaaah ! Voui, ayé j'ai vu tout en bas du post... Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Guylaine<br /> oui tu es gâtée c'est indéniable mais sans doute que c'est mérité non???<br /> Je pars demain dans l'est mais je te souhaite de passer un bon week-end et je te fais de gros bisous<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bein dis donc c'est Noël tous les jours chez toi ;-)<br /> Jusqu'au 31 Janvier on peut souhaiter les voeux ... c'est bon çà !!! hihihi !!!<br /> Mais dis moi ... question ??? Que fais tu de toutes ces cartes ??? Moi curieuse... non !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je les expose sur mon étagère pour les admirer puis je les range dans mes boîtes spéciales courrier des scropinettes. Et pour les cartes qui participent à mon Cj sur les chats, elles<br /> serviront à effectuer le tirage au sort! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de belles cartes...bravo les filles!!!!tu les mérites ma Guylaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh que de jolies réas quelle chance!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre