Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAP 'émoi
  • : J'adore scrapper les photos de mes filles.Mon style est très "girly" avec du rose et des paillettes. J'espère vous donner quelques idées...
  • Contact

Profil

  • Guylaine
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc  mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.
  • Le scrap est entré dans ma vie en septembre 2008 et depuis, je ne peux plus m'en passer. Vous verrez sur ce blog mes réalisations diverses, pages...etc mais surtout mes cartes que j'adore faire en toutes circonstances.

Invitée créative

logosite

Rechercher

Photos

J'ai adoré lire:

 

 livre-2.jpg

 

livre-1.jpg

 

LIVRE.jpg

 

 

LIVRE-2.jpg

 

Archives




Mes boutiques

Woohoo! I'm a winner at Pion

 

 logo.jpg

 

 

banniere la boutique1 boopee pas gras

 

       Boitascrap

 

 

monthlychallenge

 

 

http://www.romanticcreationsbycarina.com/



Blinkie2.gif

 

 

Catégories

Tags

Scrapbooking  scrap  carte   cartes de voeux  anniversaire  échange  carterie  pages  objet altéré  images  DECO  papier  minis  TILDA  recettes boîtes albums TUTOS  CJ  

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 08:00

Coucou les CopiNettes

j'espère que vous allez bien.

 

Après la page sur tissu, la blanche, la Shabby, voici la Free Style.

Attention ça pétille, c'est jeune, fashion et coloré!!!

Lucile était sur la terrasse en train d'admirer les bracelets en caoutchouc que sa soeur lui avait prêté. j'ai flashé sur ce papier Echo Park coloré qui rappelle les formes bizarres de ces bracelets:


G75-047.jpg

 

G75-049.jpg

      Papier Echo Park, fleurs Prima, perfo bordure EK success, badge Hello Kitty et le petit American Crafts, titre à la Dymo, boutons, oeillets

 

 

Qu'en pensez-vous?

 


 

On est lundi, c'est le jour de....

La CopiNette à l'honneur!


Cette semaine j'ai voulu mettre en avant le talent (l'immense talent) et la gentillesse (non moins immense) de   Petit lutins

 

allez voir ces petits lutins, fées et Co, ils sont adorables!!

Je t'envoie une scrap-surprise dans la semaine, redonne moi tes coordonnées STP!

 

 


 

Gros bisous à toutes!!

 

signature 1 et 4


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une folie ces bracelets mes filles en sont dingues !!!<br /> En tous cas ton papier est bien trouvé, j'aime beaucoup toutes ces couleurs pétillantes,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ta page avec ces couleurs très girly !<br /> avec des filles on a vraiment de la chance d'avoir des modèles sous la main... et tes filles sont superbes en plus !<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe page , gaie , colorée .<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe page bien colorée ! oh oui ces brecalets , c'est la grande mode ! à la maison aussi y en a plein lol !<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre